9. Si on te frappe devant lui/elle

1.8K 41 33
                                    

Gon:
Gon souris à l'inconnu et puis : "On commence par la pierre !..."
La personne qui t'a frappé ne sais pas à quel point elle est mal dès la première phrase.

Killua:
Killua fait deux pas lents, et l'individu se retrouve sans cœur. Killua fait une bonne action après, il va le rapporter à sa famille.

Kurapika :
La lumière rouge dans ses yeux traverse ses lentilles noir mais tu l'arrête. Tu lui donne un coup de poing normal tel Saitama, l'individu ne reviendra pas. Kurapika a tellement eu peur pour toi que juste après il t'a câliné.

Leolio :
Il n'avait pas de quoi te défendre donc il a tenté avec l'argent. Mais au final, il a fini avec 12 bleues et une petite amie plus forte que lui.

Hisoka :
"Un... deux...trois... l'individu n'est plus là...". Pour une fois, quand Hisoka tue, c'est calme.

Irumi:
Il l'a planté et s'est cassé dans son trou.

Aruka:
Elle l'a frappé avec un nounours. Finalement, Nanika est apparue, l'individu a disparu.

Meruem :
Le gars est mort avant même de t'avoir touché.

Kuroro:
Il lui a tout de suite demandé poliment de s'excuser. L'individu à refusé, l'individu fut gravement blessé.

Sharnalk:
Il lui a souris, et sans même t'en rendre compte, l'individu s'était tiré.

Feitan:
En résumé, y'a plus d'individu.

Shizuku:
Elle l'a aspiré avec son aspirateur.

Kaito:
Il te demande de t'éloigner. Tu veux pas bouger, donc il lui donne un coup dans la nuque et il meurt.

Pokuru:
Il te défend d'abord avec des mots, puis, comme l'individu se fiche totalement de Pokuru et ne veux que ta peau, Pokuru lui lance un flèche empoisonné dans la jambe pour que l'individu meurt dans la douleur et très lentement.

Wing:
Il te demande de te débrouiller car il sait que tu en es capable.

Ging:
Il est parti chercher du lait.

Ponzut:
Ses abeilles ont tué l'individu.

Tompa:
Il lui a fait boire sa boisson. Mais tu l'as pas remercié et t'es parti.

Biscuit :
Elle s'est transformée (sous sa forme d'origine) et l'a fait fuir.

Machi:
Elle est parti sans que tu t'en rende compte.



👊🏻 Préférence  Hunter X Hunter 👊🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant