22. La première fois que vous 🍋

1.7K 26 34
                                    

Gon:
C'était un vendredi soir. Vous étiez chez sa tante Mito, quand elle vous proposa un bain. Il accepta, et toi aussi, seulement, sans le comprendre, elle vous avait proposé le bain en pensant que vous vouliez le prendre en même temps. Elle vous a donc enfermé dans la salle de bain, ensemble en se disant que vous n'étiez qu'amis comme lui avec Kirua.
Lui: Bah...t-tu veux que je me retourne ?

Toi: Techniquement oui...mais on est juste amis de toute façon...?

Lui: Et bien...

Et il t'embrassa avant que vous ne passiez à la baignoire.

Killua:
Vous attendiez Gon dans un hôtel quand il te demanda si il pouvait t'embrasser. Tu lui dis que oui et il t'embrassa longuement avant que vous 🍋. En rentrant, Gon vous a surpris et reparti traumatisé.

Kurapika :
En revenant du restaurant, vous alliez chez toi et il te dit en rentrant qu'il t'aimait plus que tout au monde. Puis il te vis rougir, s'approcha de toi et t'embrassa avant de 🍋. À ton réveil le petit déjeuné était prêt (c'est lui qui avait préparé les pancakes et le Bubble tea avec à la place du sirop du lait au chocolat, des perles de tapioca et de la chantilly par dessus).

Leolio :
Il t'a maté toute la soirée et tu lui fis la remarque après avoir regardé un film ensemble. Il s'excusa et t'as dit qu'il voulait surtout là tout de suite t'embrasser. Tu refusa et le traita de pervers. Après cette réponse, mal à l'aise il te dit que ct une blague de toute façon et il fut déçu et voulu partir mais tu le rattrapa avant qu'il ne s'en aille et l'embrassa longtemps. Juste après, tu lui dis :
Toi: Je m'excuse d'avance de ce que je vais faire...
Tu commençais alors à le déshabiller et il te répondi :
Lui : Pourquoi tu t'excuse...? Tu n'y est pour rien et puis, crois moi ça ne me dérange pas...
P uis vous 🍋.

Hisoka :
Dans un cinéma, il n'y avait personne dans la salle. Vous étiez sur le point de regarder un film d'horreur seul dans la salle de cinéma où il se jeta sur toi pour t'embrasser. Tu n'a pas voulu le repousser et au final la sécurité est arrivé pour vous couper et vous dire que le film ne serait pas lancé si il n'y avait pas minimum 8 personnes dans la salle. Vous sortiez donc et finissez votre affaire à l'hôtel. Hisoka à finalement réussi son but, t'avoir et t'aimer.

Irumi:
Il t'a invité dans son trou. Tu étais mal à l'aise et voulu partir mais il t'as proposé de 🍋 et tu as accepté.

Aruka:
Après quelques années, Aruka à bien grandi et a fait le premier pas vers en toi.

Meruem :
Tu lui a dit que tu voulais lui faire essayer un truc que les êtres vivants font naturellement et qu'il n'avait jamais essayé. Au final, il fut énormément satisfait.

Kuroro:
Après un dîner dans un bon restaurant, il t'invite dans un hôtel de luxe et une fois là-bas, t'as proposé de prendre une douche. Tu lui dis que oui et il te demanda si une fois dedans, il pouvait te rejoindre, tu lui dis que tu verrais.
*Une fois dans la douche*
Tu te rendis compte que tu avais oublié ta serviette. Tu à donc dû l'appeler pour qu'il puisse te l'apporter. Puis quand il est entré, il fermait les yeux. Tu lui dis merci mais, toujours les yeux fermés, il t'atrappa par la taille est t'embrassa. Puis, vous 🍋.

Sharnalk:
Une nuit à la plage, vous étiez allongé sur le sable, il t'embrassa longuement et vous 🍋. À votre réveil, des gens et des crabes vous regardait avec dépit. Vous vous êtes donc rhabillés puis vous êtes vite rentré.

Feitan:
En entrant dans a chambre d'hôtel, tu vis de nombreux posters de l'attaque des titans. Mais le pire, c'est qu'ils étaient tous de Levi...
Il t'allonga sur le lis malgré tout pour avant de t'embrasser, recula de honte, mais tu l'attrapa avant de 🍋.

Shizuku:
Vous étiez dans son appart, et elle avait oublié que tu étais là. Elle s'est donc déshabillé puis, une fois sans rien, est entré dans une pièce et t'as vu. Tu t'excusa puis elle commença à s'approcher de toi malgré tout. Elle commença à te déshabiller et puis 🍋 les rideaux ouverts, les voisins n'en revenait pas.

Kaito:
Tu lui à sauté dessus avant son départ en mission, et vous 🍋 toute la nuit.

Pokuru:
Après l'avoir sauvé d'un criminel, tu l'invita donc dans ta chambre d'hôtel pour le soigner. Il accepta. Tu le fi entré, mais c'était le bazard. Tu t'excusa mais il te dit en rougissant que c'était normal. Tu partis deux secondes chercher des compresses et quand tu est revenue, il avait tout rangé et même préparé une de ses recettes spéciale. Tu le soigna mais lui dis qu'il devait au moin passer une nuit ici pour se reposer. Tu lui prêta ton lit mais il refusa. Tu insista, mais toujours contre il dit oui. Tu préparais donc ton canapé lit pendant qu'il se reposait dans ta chambre. Tu entra et t'assis à côté de lui pour voir si il allait bien. Tu le trouvais mignon et tu lui caressa la joue, puis sa main se posa sur la tienne. Tu voulue la retirer mais il te supplia de rester, tu accepta puis il t'apprapa pour t'allonger et te serrer contre lui. Au final, vous avez 🍋 même si lui était très gêné d'avoir fait le premier pas.

Wing:
C'était oui, à condition que tu récites tes leçons par cœur.

Ging:
Il t'as refait un gosse et s'est tiré.

Ponzut:
Vous étiez dans une grotte durant l'examen hunter. Étant coincés à cause des serpents, vous 🍋 avant que d'autres viennent vous chercher.

Tompa:
Il a voulu te 🍋 de force, mais tu l'a repoussé et a appelé la police pour le faire arrêter.

(NDA : Après cet événement, Tompa a été condamné à 10 ans de prison pour le moment, donc cela risque d'augmenter pour toutes les arnaques de boissons. Il ne fera donc plus partie de cette histoire.)

Biscuit :
Elle s'est jetée sur toi en pleine nuit et t'as déshabiller pour que vous 🍋.

Machi:
Étonnamment, tu avais finalement réussi à faire en sorte qu'elle t'aime. C'est donc elle qui a fait le premier pas avant que vous 🍋.

Pito:
Tu lui as appris.

Pufu:
C'est un professionnel maintenant et il ne te lâche plus avec ça tellement ça lui a plu.

Pâmu:
Elle s'est préparé comme une personne normale pour te séduire. Finalement, ça a un peu été difficile pour toi de la conquérir parce que vous avez croisé Gon en chemin.

👊🏻 Préférence  Hunter X Hunter 👊🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant