partie

21 2 1
                                    

As salam moualeykoum Aw ni Oula bonsoir à tous

Thème : répondez à vos besoins mutuels

Chacune des thèmes ont leur particularité et leur importance répondre aux besoins de l'autre est l'un des piliers du couple

Il est important que le couple répond chacun aux besoins de l'autre
Les besoins sont nombreux et il est impératif de veuillez aux biens êtres de vos conjoints comment soyez là votre conjoint a besoin de vous dans les moments importants de ça vie personnelle que professionnelle même si tu n'es pas trop fan mais soit là comme aide morale et dans les moments difficiles il a besoin d'un épaule pour pleurer, une personne qui lui dit je sais t'es forte tu vas surpasser cette et lui dit tous ce qui nous arrive est prédestiné et Dieu éprouve l'homme car il l'aime ,il le purifie et l'augmente en degré foi comme les matériels de la vie et Dieu est certes le plus miséricordieux des miséricordieux.

Il peut arriver qu'un difficultés surviennent dans votre vie conjugale quant bien que pour l'homme comme pour la femme ( il est possible qu'il par stresse et autre problème perd un momentané sa virilité toi femme soit patient et prie aide le à se mettre à l'aise  et il est possible que votre femme prend du temps à avoir enfants mais sache c'est Dieu qui donne quand comme à qui il veut et il est possible qu'elle soit frigide tout ça c'est la patience,la prière, le soutien morale, psychologique , physique , matériel,etc..) .

Le problème des couples sont tellement divers mais qu'importe le problème soyez patient et préserver dans la prière et l'aider à résoudre le ou les problèmes

Les hommes c'est ta femme soit doux avec elle soit patient

Les femmes soyez patiente fasse au problème de vos conjoints

Répondez à vos besoins mutuels physique, morale, financier, etc...

Que Dieu nous donne la bonne compréhension des choses


CONSEILS DU MARIAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant