partie

22 0 0
                                    

As salam moualeykoum mes sincères

Comme thème d'aujourd'hui '' comment choisir sa ou son prétendant (e)

Ce sujet est verrouillé qu'on doit le débrouiller pour que les uns et les autres puisse s'orienter vers un bon repère car choisir son prétendant ou prétendante est tellement important car on laissera l'autre entré dans notre vie et d'en faire son ou sa moitié et il est important de faire le bon choix comment faire ce bon choix c'est tellement complexe et impossible de connaître tous de la personne il est important de chercher certains critères qui sont incontournables Pour le bon fonctionnement du foyer car il faut être sur le même onde des choses oui choisi celui qui est pieux ou pieuse, qui craint Allahu soubanawtalah ,celui est qui est respectueux et qui te respecte oui pourquoi car on voit certains sont tellement bien élevé avec les gens de dehors mais avec l'interne ou conjoint c'est autre chose comme un chien enragé,il faut quelqu'un d'honnête comment le savoir observe tout ses mani même aussi insignifiante possible tout et néglige point, Celui qui est poli, Celui pas parfait mais en voie d'être meilleur de lui chaque jour,celui qui n'est pas dans les trucs louche wai c'est important il faut pas fermé yeux pour se marier à un amateur,un malhonnête,un voleur, violeur, dealer, infidèle des deux côtés, prostituée,mal élevé, fainéants,etc...et je parle pas de ceux qui se sont convertis ou veulent changer et avant de te marier assure de bien le suivre s'il ou elle est vraiment sérieux de laisser son passé et mauvais caractère/chose, celui qui prie, qui obéit Allah, respect ses dits et suit les sunnah du prophète Mohamed Salalah aleyi wa salam,celui qui craint et aime Allah, celui qui est gentil, qui a la langue bien ( c'est à dire qui parle bien et n'est pas vulgaire), quelqu'un qui prends pas et fais pas des Haram( c'est à dire prends pas des drogues,herbes, cigarette, alcool etc et fait ni être mêlé de prêt ou de loin aux choses illicites...)
Choisit est un bon croyant qui respecte ses parents, qui n'est pas violent, qui jeûne et font tous ce que Allah demande aux êtres et suit les dits des prophètes

Comment savoir si qu'il a tous ça regarde pas avec amour on sait tous quand on aime ou veut se marier avec la personne on voit pas ses défauts mais il faut un combat de soi pour bien observé, analysée puis déchiffrer les vrais du faux et rationné les choses et trouver le résultat concret et après prends conseils auprès des gens biens(aînés, imam etc.) Et après j'ai une prière de consultation et demande secours à Dieu qu'il t'aide à faire le bon choix et après si t'es satisfait qu'il te soit convenable et est quelqu'un de bien un croyant craignant Dieu et obéissant et qui connait les sunnah du prophète concernant le mariage droit et devoirs et engagé toi  mais persévérer dans les douas, prières, invocations et Dieu te montreras le bon in chaa Allah
Car nous seul on peut pas savoir car certains sont trompeur qui peuvent se faire passer pour quelqu'un qui ne sont pas c'est Dieu qui peuvent nous sauver ne négligez pas surtout les douas prières invocations et prière de consultation.

Que Dieu facilite à tous de trouver un bon conjoint Amine🤲💍💍💍💍💍

Que Dieu nous protège longue vie à nous 🤲

CONSEILS DU MARIAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant