Il faisait presque nuit quand nous sommes arrivés.
Pour ne pas perdre de temps pour le discours de Dumbledore, nous nous dirigeons tousse dans nos respectives chambre.
Avec beaucoup de chance nos chambre a tousse ne sont pas très éloigné.
Je me retrouve donc avec l'une de mes amie, Pansy Parkinson, Astoria à son tour n'a pas eu de chance, elle c'est retrouvé avec d'autres fille de serpentard mais elles s'entendent plutôt bien.
Les garçons eux sont restés ensemble sauf Mathéo qui lui a une chambre seul.- N'as tu pas quelque chose à me dire Pansy ?
- Dis moi ce que tu veux savoir.
- Qui est ce fameux Mathéo ?
-Ouh il te plaît c'est ça ? Mais bon je te comprend après tout, toute les filles sont sur lui alors..
-Nan c'est pas ça, je le connais pas et je sais pas si on peux lui faire confiance tu comprend. Ça fais a peine 1 ans que je suis partie et vous intégré un nouveau dans le groupe.
- T'a pas tord Diana mais il est sympa tu sais.
-Je le croirais quand je le verrais.
- Bon pour commencer, il s'appelle Mathéo Riddle, il as..
-.. Riddle ? Dit je en lui coupant la parole
-Ouais.
Je ne savais pas quoi dire, j'étais sans voix après avoir appris que c'était un Riddle. Pansy à continuée a tout me raconter pendant que l'on enfilaient nos tenues de serpentard.
Une fois terminé nous ne perdons pas plus de temps et allons rejoindre les autres dans la grande salle.Une fois que tout les premières années soient passés au choixpeau et que tout le monde soit installés, Dumbledore commença son discours de début d'année.
- Bonsoir a tousse et à toutes ! Bienvenue aux nouveaux et aux anciens ! Le voyage auras été éprouvant et pénible mais vous voici a présent dans votre deuxième maison, à Poudlard !Avant de commencer le festin veuillez accueillir votre nouveau professeur de défense contre les forces du Mal, Dolores Ombrage.
Quelques minces applaudissements ce firent entendre avant que Dumbledore ne reprenne la parole.
- Ne perdons pas plus de temps, Bon appétit à tousse !
Après ses dernières parole, il fit un geste de baguette magique qui as fait apparaître une tonne de nourriture sur les tables des quatres maison.
Tout le monde commença donc a manger sans plus attendre.-Alors vos vacances ? Demanda Théodore
- Cool mais vous m'avez manqués. Dit Astoria
- Pareille, j'aurais bien aimé faire un truc tousse ensemble. Dit Pansy
- On a les vacances de Noël pour ça si vous voulez. Dit Draco a son tour
- Vous venez de commencer les cours et vous parlez déjà des prochaines vacances sérieux les mecs. Dit Blaise
- Laisse les être heureux après tout. Dit je a mon tour
Pendant tout le repas nous avons rigoler et discuté de tout.
Une fois que tout le monde avait fini de manger, Dumbledore pris la parole a nouveau.- Maintenant que nous avons rassasié notre appétit et étancher notre soif, je voudrais vous toucher quelques mots en ce qui concernes le règlement. Les premières années doivent savoir que sans exception, il est interdit de pénétrer dans la forêt qui entourent l'école ! Pour s'inscrire au Quidditch, il faudras se rendre au près de Madame Bibine. Si je ne me trompe, j'ai discuter de tout ce dont vous aviez besoin de savoir. Je vous souhaite donc une bonne nuit et une bonne rentrée des classes pour Demain !
VOUS LISEZ
Him
FanfictionUne fille nommé Diana Malefoy, très intelligente et aimable, du moins avec les gens qu'elle appréciait. Une serpentar du moins elle l'était, avec sens de la perfection et sa motivations pour obtenir tout ce qu'elle veut font qu'elle y obtient sa pla...