•1

95 3 0
                                    

C'était un week-end ou plus précisément, Dimanche 1 septembre.
Il était tôt le matin que mère venait nous réveiller moi et Draco alors sans perdre de temps nous allions nous préparer pour ne pas être en retard à la Gare.
Une fois préparés nous saluons nos parents et ils nous emmènent de suite à la destination requise.



- Au-revoir les enfants. Dis notre père

- Nous restons en contacte jusqu'à Noël. Dit mère

-Bien sûr mère. Dit je

-Allez viens Diana, nous allons être en retard. Dit Draco a son tour




Sans perdre plus de temps, Draco et Moi nous dirigeons vers les Wagon du Poudlard Express.
Une fois a l'intérieur, nous nous mettions à la recherche de nos amis que nous avons d'ailleurs retrouvé en quelques minutes.
Je saluèrent tout le monde tout comme Draco mais un visage m'intriguait, celui d'un jeune brun avec une hauteur bien plus grande que la mienne.
Sans hésitation je lui adressa la parole.




-Et toi tu es ?

- il s'appelle Mathéo. Répondit Astoria




Je la regarda avec un air d'interrogation tout comme les autres mais quand je regarda Mathéo à nouveau, il ne m'avait toujours pas lâché du regard.
Il devait sûrement se demander qui je suis à son tour.
Le trajet était long et je l'ai passé a me demander pourquoi faisait-il parti du groupe, qui pouvait bien être se Mathéo ou que voulait-il.
Je restais sans réponse et il fallait que j'enquête, sa faisait à peine 1 ans que j'étais partie de Poudlard car mes Parents m'avait envoyée à Beaux Bâtons et voilà qu'il se passe des tonnes de chose.
Évidemment la personne qui me sert de meilleure amie sais toujours tout alors je ne m'inquiète pas...


HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant