Lundi, le jour de la rentrée des classes.
C'était le matin vers 6h quand je me réveilla.
Sans perdre de temps, je mis une tenus confortable cars les cours ne commençais que a 8h30.Une fois habillé, coiffé et préparer, je pris mes affaires de cours et un livre que je lirais tout à l'heure.
Je sortie du dortoir et me rendis à la salle commune où il ne s'y trouvais personne ce qui d'ailleurs et la raison pour la qu'elle je me réveille si tôt. Le calma que se trouve dans cette pièce le matin est relaxant et incroyable pour y être tranquille.
Après quelques temps passé là bas, il était 7h30, l'heure où tout le monde va prendre son petit déjeuner alors sans perdre de temps, je me dirigea vers la grande salle où se trouvaient déjà pas mal de monde y compris certains de mes amis.- Salut madame lève tôt. Dit Pansy
- Salut. Répondit je
- Où sont les autres ? Dit Draco en arrivant
- J'en sais rien. Dit je
- Ouais d'ailleurs dit pas Salut Draco. Dit Pansy
- SALUT Pansy. Dit il en se moquant d'elle.
-Salut. Dit Mathéo en arrivant à son tour
- Salut. Répondit tout le monde
- Oh merde faut que j'aille chercher mes affaires à la salle commune, je l'ai ai oublié ce matin. Dit je
- Attend je vais avec toi, il faut que j'aille chercher les miens aussi. Dit Mathéo
Je regarda Pansy qui d'ailleurs se moquait de moi à cause de Mathéo qui veux venir avec moi.
Une fois fini de manger avec Mathéo nous nous dirigeons vers la salle Commune.- Alors t'es une lève tôt toi aussi ?
- Ouais, comment tu sais ça ?
- Je t'ai vu ce matin dans la salle commune en train de lire.
- Pourquoi tu t'es lever aussitôt ? Il devait être 6h30 du matin.
- Parceque j'arrivais pas à dormir. Mais toi pourquoi tu t'es réveillé aussi tôt ?
- Parceque j'aime bien lire dans la salle quand elle est calme et parfois c'est juste parceque j'arrive pas a dormir aussi.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionUne fille nommé Diana Malefoy, très intelligente et aimable, du moins avec les gens qu'elle appréciait. Une serpentar du moins elle l'était, avec sens de la perfection et sa motivations pour obtenir tout ce qu'elle veut font qu'elle y obtient sa pla...