Chapitre 1

121 8 0
                                    

Bonjour à tous !
Voici ma première "vrai" fanfic.
J'espère qu'elle va vous plaire !
Lisez bien la description s'il vous-plaît elle est très importante et à prendre au sérieux.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et les éventuelles phrases illogiques...j'ai beaucoup de mal avec ça !
Sur ce ! Bonne lecture !

================================= . Dazai :

Ce matin je me suis réveillé à cause d'un bruit incessant, c'était la mélodie brutale du réveil. Cette mélodie qui sonnait dans ma tête comme un marteau martelant le fer.
A contre cœur, j'ai cherché mon réveil et je l'ai éteint. Sans surprise, comme tous les matins je me réveille avec cette boule au ventre qui ne me quitte plus depuis des années.

À cause d'une mission que Mori m'avais assigner, je devais me rendre au lycée. Pour la toute première fois de ma vie, j'allais étudier.
Il m'avait évidemment envoyé en mission avec Chuuya car d'après lui, « on ne change pas une équipe qui gagne ». Mais je suis certain qu'il lui a demandé d'effectuer cette mission avec moi car il n'a pas confiance en mes capacités a gardé mon sang froid au vu de certaines situations, et certainement que ça le rassure de savoir qu'il va avoir des rapports quotidiens de la part de chibi. Car ça ne serait certainement pas moi qui lui en donnerai.

Je me lève et me dirige dans mon semblant de salle de bain, je retire tout les bandages qui recouvrent mon pitoyable et déplorable corps et je vais a la douche, l'eau qui s'écoule du pommeau est gelée, ce qui a eu le don de bien finir de me réveiller. Une fois la douche finie je prends soin de bien re-bander tout mon corps, enfiler mon uniforme et je me brosse les dents sans prendre la peine de manger quelque chose.
Je sors de mon exécrable lieux de vie pour me diriger vers la mafia portuaire pour de récupérer Chuuya, afin de l'emmener avec moi au lycée qui est assigné à notre mission.

Après quelque temps de marche je suis arrivé devant ce grand édifice qui est la propriété de la mafia. Je rentre à l'intérieur puis me dirige directement vers la chambre du minus, devant la porte je me permet de rentrer sans toquer.

-Ah ! le maquereaux !!! Dit chuuya visiblement surpris.
tu fous quoi dans ma chambre bordel !

-Je viens te chercher ma Limace ! sinon on va être en retard~.

-Pour qui tu te prends à rentrer dans ma chambre comme si de rien n'était ?! Dit t'il en me regardant avec outrance.
En plus tu ose dire ça alors que tu est le plus grand retardataire de toute l'histoire !

-Oh voyions Chibi ! toute suite les grand mots~

-Imagine j'étais en train de me changer ? dégage de la !!!! Fit t'il énervé.

A ses mots je m'installer sur son lit.

-ça aurait été encore mieux ma limace~ j'aurais pu admirer chaque parcelle de ton magnifique corps-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que chuuya m'interromp.

-Stop ! Stop ! J'en ai déjà suffisamment entendus ! DÉGAGE de la ! et pour l'amour du diable arrête de m'appeler par ces surnom ridicules le maquereaux !!!
Disant ces mots en rougissant ça ne le rendais pas crédible le moins du monde et ça me donnais une forte envie de le taquiner encore plus.

-je suis déçu mon chibi~ moi qui croyais que tu voulais faire des choses salasses avec moi~
Je dis ça d'une voix insupportable, juste pour le faire me haïr encore davantage.

-j'abandonne ! bouge de la on doit partir salle momie de mes couilles.

-En parlant des te couilles~ tu pourrais-

-Ta gueule ! on y vas !

J'ai à nouveau pas eu le temps de finir ma phrase..

Je me suis dirigé vers la sortie avant qu'il ne me frappe. Je ne tenais pas à ma navrante vie, mais mourir d'une façon si douloureuse ... très peux pour moi.

Après un certain temps de marche silencieuse nous sommes arrivés devant notre nouvel établissement. C'était un grand bâtiment blanc en forme de cube qui se dressait devant nous, j'étais assez surpris de l'éthique d'un lycée, cela ressemblait plus à une prison bien décoré pour faire bonne image et accueillir des jeunes perdus.

Il y avait plein d'adolescents qui grouillaient de partout, cette vision me dégouta très vite ! j'avais beau en être un moi aussi, je n'avais pas l'impression de faire partie de leur catégorie de merde humaines, je pensait en être une encore plus grosse.
J'ai regardé la limace,
lui affichait sur son visage un air satisfait, ce qui m'a grandement étonné et ça m'a légèrement frustré.

- Dit-moi la limace ?

-Quoi la momie ? Réponds t'il d'un ton sec et rapide.

-À quoi tu pense tu pour afficher ce visage ?

-C'est-à-dire ?

Il comprenait visiblement pas ma question vu son visage étonné, il me regardait comme si je venait de dire la chose la plus stupide qui existe.

-Tu a l'aire satisfait, voir content ! puis-je savoir pourquoi ?

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut être si serein fasse a quelque chose de complètement nouveau, je l'admirait beaucoup pour ça même si je ne voulais pas me l'avouer.

- Je pense que je suis déjà plus sociable que toi, et ça me donne encore un domaine où je suis plus fort que toi le maquereau.
Dit t'il avec provocation.

-Mon chèr...tu es ridicule dit-je en soufflant. Tu es déjà aller dans une école avant ?

-Ba non ! et toi ?

-Je me disais aussi ...
Je n'ai pas pu laisser échapper un soupir de désespoir.

On est pas sortis de l'obèrge ....

==================================

Voila pour le chapitre 1 ! j'espère qu'il vous a plus ! hésitez pas a me dire se que vous en penser !

je vais essayer d'être régulière mais c'est pas dit.....

Double noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant