Chapitre 3

37 4 5
                                    

                                Dazai

TW

Après Avoir terminé cette première journée de cours, moi et chuuya nous sommes rendus dans un hôtel qui se trouvait à quelques minutes du lycée.

La mafia nous avait loué une chambre pour pas qu'on n'ai pas a rentrer tous les jours chez nous dans le cas ou quelqu'un qui nous a éventuellement reconnue ai l'idée ségrennue de nous suivre. 

Nous sommes donc entrés dans l'hôtel, et avons récupéré la clé et le numéro de notre chambre à la réception sous de faux noms.
Moi et chuuya n'étions pas très emballée par l'idée d'avoir une chambre pour nous deux, mais se n'était pas la première fois, alors fallait bien faire avec.
notre chambre portait le numéro "666" se que je trouvais très ironique. je pense qu'à des moments comme celui si le destin était cruellement bien fait, pour me rappeler de quelle nature je fessait partie.
Suite a la découverte de notre chambre nous nous sommes rendus au 5 étage de cet hôtel, c'est l'étage avec les plus grandes chambres et le moins de voisinage.

Quand nous avons pénétré dans notre chambre d'hôtel j'ai remarqué qu'elle était équipé de bureau ainsi qu'une autre petite pièce qui pouvait servir de salle de séjour.
J'étais plutôt content qu'il y ai pas mal d'espace et d'après la mine ravi qu'exersait mon partenaire il devait être du même avis.

Par la suite nous avons pris le temps chacun de notre côté de découvrir notre chambre et de quoi elle était faite.
au début nous avions un peu paniqué quand on a vu qu'il y avait seulement une pièce à coucher mais heureusement pour nous il y avait deux lits.
cette chambre d'hôtel étai aussi composé d'un salle de bain assez correcte.
Tout pour passer un plutôt bon séjour, Mori ne fessait pas les choses a moitié quand Chuuya était de la partie.

- Chuuya je te dit toute suite ! je prend le lit de gauche !

- Fait toi plaisir si ça te chante la momie. De toute façon je ne voulais pas me trouver a côté de la fenêtre

- bon bah je vais à la douche. Ah et si tu veux me rejoindre hésite pas mon chibi~

- Euh non merci je passe mon tour Dazai, j'ai pas envie de voir se qui te sert de petite bite.

-Ouch mon égo d'homme se sent brisé ma limace....

- Il n'y a que la vérité qui blesse ! dit-il d'un ton très enjoué, visiblement très fière d'avoir réussi à me faire réagir.

A ses mots je me dirige vers la salle de bain. Je ferme précieusement la porte à clé pour être certain que Chuuya n'y rentre pas par mégarde.
En fait je ne voulais surtout pas qu'il voit se que j'avais sous les bandages que je m'apprêtais à enlever.
J'enlève mon uniforme, puis mes bagages.
Plus je les enlevais plus je voyais ses horribles cicatrices qui avaient imprimé mon corps d'une marque indélébile.
elles me répugnaient au plus haut point mais malheureusement je ne trouvais aucun moyen de les enlever, la seule chose qui m'aidait malgré l'action contradictoire de la chose, était de les recouvrir a nouveau avec des nouvelles scarification.

suite a cette pensée je me suis un peu battu intérieurement pour passer a autre chose et ne pas prendre le rasoir jetable que mes yeux on jonché sur le lavabo.

Après avoir réussi à ne pas me laisser aller a mes plaisirs mal sains, je me suis mis sous la douche et j'ai fait couler l'eau chaude contre ma peau.
c'était un des rares moments où j'avais le droit d'avoir de l'eau chaude alors je ne me gênais pas pour en profiter.

Un fois ma douche finie je me sèche, remet mes couches de bandages, je mets un tee-shirt ample et un caleçon qui va me servir de pyjama.

je sort de la salle de bain et remarque que Chuuya dort déjà dans son lit. Je pense qu'il m'en veux un peu de prendre la mission à la légère car il ne m'a pas beaucoup parlé depuis se midi.

Double noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant