Chuuya
TW
Je me suis fait réveiller par le bruit de musique en provenance de un téléphone.
j'ai donc tourné la tête et j'ai vu Dazai sur le lit d'à côté qui était en train de regarder impunément tiktok avec un volume sonore assez fort.
Quand il ne faisait pas attention au savoir vivre en communauté, ça me mettait hors de moi, surtout quand il me réveillait a 2h de mon réveil initié.- Putain Dazai, coupe moi cette foutue application.
dit-je d'une voix encore légèrement endormie.- Oh je suis désolée si je t'ai réveillé chibi ! c'était pas mon intention, mais je me faisais drôlement chier alors je fait se que je peux.
Quand il a dit ça j'ai vite compris qu'il n'a pas beaucoup dormir ou pas dormi du tout.
C'est pas que Dazai m'inquiète généralement, mais j'ai l'impression qu'en se moment il est de plus en plus ailleurs.
Comme l'impression que plus rien au tour de lui n'existe et qu'il est là, sans réellement l'être.
Avant j'avais déjà un peu cette impression de brouillard quand je parlais avec lui, mais plus le temps passe et plus ça devient récurrent.- Évite de me réveiller si tôt sale momie, je n'ai pas envie de devoir supporter ta tête quelques heures de plus chaque jour.
je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça par se que je ne le pense pas vraiment.
hier aussi je voulais m'excuser de m'être emportée de la sorte. Après tout, Dazai agis régulièrement avec ignorance et dédain durant les missions données par Mori et ça depuis que je le connais, si se n'est pas plus.- Bien dormi sinon ma limace ? me demande Dazai d'un calme que je trouve extrêmement suspicieux.
- Tu es malade ?
j'essaye de ne pas paraître trop froid non plus, après tout c'est mon partenaire.- La limace qui s'inquiète pour moi ?? Qu'elle honneur ~ je ne te pensait pas possible de sympathie ~ , comme quoi tout le monde change !
- Ferme ta gueule.
je retire se que j'ai dit, c'est juste un gros con égocentrique qui passe son temps à se croire au dessus de tout le monde.
je me lève enfin de mon lit et pénètre dans notre salle de bain prendre une douche, hier soir je me suis endormie comme un bébé.
Une fois la douche faite, je m'habille avec l'uniforme du lycée et prends le temps de coiffer mes cheveux qui commencent vraiment à pousser. C'est un sacré travail d'entretenir des cheveux longs..Une fois l'entretien de mes cheveux terminé je vais dans le petit salon et me pose a mon tout sur tiktok en attendant que ça soit le moment de partir au lycée.
1 heure et demie et un Dazai prêt plus tard, nous avons quitté l'hôtel pour nous rendre au lycée.
hier j'avais réussi à entretenir une vague conversation avec un élève de notre classe. C'était une excellente idée vu que a la suite de cette discussion j'ai appris que notre cible était plutôt une fille a garçon.
Se qui pouvait qu'arranger notre cas.
Finalement l'idée de Dazai de séduire la victime n'était pas une si mauvaise idée
quand nous sommes arrivés devant se qui nous servait de lycée, j'ai vu que Dazai avait l'air retissant a l'idée d'y entrer a nouveau.- Bah alors ça ! le grand Dazai Osamu a peur d'un lycée ?
je savais en réalité qu'il n'avait pas vraiment peur mais je voulais le charrier- Non pas du tout ma limace, je me demandais juste tout a coup ... pourquoi ils nous font aller au lycée au lieu d'utiliser les méthodes de base ? c'est a dire kidnapper la cible. Ça aurait été bien plus facile, rapide et moins coûteux.
VOUS LISEZ
Double noir
RandomDazai qui est un exécutif de la mafia portuaire se voit aller au lycée pour une mission, accompagné de son partenaire Chuuya. Mais les choses ne se déroulent jamais comme il aurait voulu et parfois, à son grand désarroi le masque qu'il voulait garde...