𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑣𝑒𝑛
➪ Un chat | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ☆♧◇♡♤
| ℙ𝕕𝕧 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 |
Quelqu'un toc a la porte, j'entre doucement dans la salle de bain sans regarder le vert qui se douche, respectent quand même son intimité.
ᵈᵉᵏᵘ | 𝚀𝚞𝚒 ...?
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙹𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝚃𝚞 𝚌𝚛𝚒𝚎 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗. 𝙴𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚝𝚞 𝚜𝚘𝚛𝚝, 𝚜𝚊 𝚐𝚕𝚒𝚜𝚜𝚎.
Je sort alors laissent Izuku finir de se laver tranquillement, je descend et ouvre la porte, je soupire doucement.
ᵇᵃᵏᵘ | 𝚀𝚞𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚙'𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚗 ?
☆ | 𝚃𝚊 𝚖𝚎𝚛𝚎 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚒𝚕𝚜. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚝'𝚊𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎. 𝚃𝚞 𝚍𝚘𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚟𝚒𝚝𝚎.
ᵈᵉᵏᵘ | 𝙺𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚗 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎...?
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞-
➪ 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒙 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒄𝒖𝒓𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒈𝒐𝒖𝒙, 𝒋𝒆 𝒗𝒊𝒔 𝒊𝒛𝒖𝒌𝒖 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒅𝒆𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒈𝒆𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒕𝒆𝒓 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆. ✍︎ᵐᵃˢᵃʳᵘ | 𝚀𝚞𝚒 𝚌𝚎𝚜 𝚌𝚊 ? 𝙸𝚕- 𝚌𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚘𝚖𝚎𝚐𝚊 ?
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙾𝚞𝚒, 𝚒𝚕 𝚜'𝚊𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞. 𝙴𝚝 𝚘𝚞𝚒, 𝚒𝚕 𝚜'𝚊𝚐𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍'𝚞𝚗 𝚘𝚖𝚎𝚐𝚊. 𝙴𝚝 𝚗𝚘𝚗, 𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚒𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜.
ᵐᵃˢᵃʳᵘ | 𝚃𝚞 𝚕'𝚊𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎𝚛 ... ?
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙾𝚞𝚒. 𝙲𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚘𝚖𝚎𝚐𝚊. 𝙿𝚊𝚛𝚝 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝.
ᵐᵃˢᵃʳᵘ | 𝙱𝚒𝚎𝚗..., 𝚊𝚞 𝚛𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞, 𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚏𝚒𝚕𝚜...
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙰 𝚙𝚕𝚞𝚜.
➪ 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏 𝒗𝒂𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝑫𝒆𝒌𝒖 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒆. ✍︎
𝙳𝚎𝚜𝚘𝚕𝚎𝚛 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞- 𝙻'𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚟𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛, 𝚌𝚎𝚜 𝙼𝚊𝚜𝚊𝚛𝚞 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚊𝚙𝚊, 𝚒𝚕 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜. 𝙹𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚒𝚗𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜.
VOUS LISEZ
Un chat | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ
FanfictionJe vous met un extrait : ?? | 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚏𝚘𝚞𝚡 ? 𝙼𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚕𝚒𝚝 𝚊𝚞 𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚊 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕. ➪ 𝑳𝒖𝒊 𝒅𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒖 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 ✍︎ ?? | 𝙼𝚒�...