𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑤𝑒𝑙𝑣𝑒
➪ Un chat | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ☆♧◇♡♤
| ℙ𝕕𝕧 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 |
Après plus de une heure de route, on arrive devant chez moi. Nous y sommes, nous sommes devant la porte, je toc et ces mon père qui nous ouvre. Très vite, la porte s'ouvre en grand sur ma mere, elle se met a dévisager de haut en bas Izuku, et son regard s'arrête sur son coup. Je sent sa main se resserre sur la miennes.
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝙼𝚎𝚛𝚎. 𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚒𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚜𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚊.
ᵐⁱᵗˢᵘᵏⁱ | 𝙵𝚒𝚕𝚜. 𝙲𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚝𝚎𝚜 𝚕𝚒𝚎́𝚎.
ᵐᵃˢᵃʳᵘ | 𝙲𝚑𝚎𝚛𝚒𝚎. 𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚏𝚒𝚕𝚜, 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚝'𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚓𝚘𝚒𝚎.
Je rentre en tirent Deku avec moi qui n'avais pas l'air d'avoir envie de venir, je le regarde en carresent le dos de sa mains. On s'assoit sur le canapé et je regarde, enfin je foudroie ma mère du regard.
ᵐᵃˢᵃʳᵘ | 𝙱𝚒𝚎𝚗, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚌𝚒.
ᵐⁱᵗˢᵘᵏⁱ | 𝚀𝚞𝚒 𝚎𝚜-𝚝𝚞 ?
ᵈᵉᵏᵘ | 𝙹-𝚓𝚎...
ᵇᵃᵏᵘ | 𝚃𝚞 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚡 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚊 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 ? 𝚃𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚎𝚞𝚛.
ᵐᵃˢᵃʳᵘ | 𝙲𝚑𝚎𝚛𝚒𝚎... 𝙻𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎.
ᵐⁱᵗˢᵘᵏⁱ | 𝙱𝚒𝚎𝚗. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝'𝚊𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚝𝚞𝚎.
ᵈᵉᵏᵘ | 𝙸-𝚒𝚣𝚞𝚔𝚞... 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝙼𝚒𝚍𝚘𝚛𝚒𝚢𝚊..
ᵐⁱᵗˢᵘᵏⁱ | 𝙼𝚒𝚍𝚘𝚛𝚒𝚢𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚊 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚎𝚗𝚏𝚊-
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙵𝚎𝚛𝚖𝚎 𝚕𝚊.
ᵈᵉᵏᵘ | 𝙾𝚞𝚒 𝚌𝚎𝚜 𝚖𝚊 𝚖𝚎𝚛𝚎.
ᵇᵃᵏᵘ | 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 -
ᵈᵉᵏᵘ | 𝙲𝚊 𝚟𝚊 𝙺𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚗... 𝙲𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎...
ᵐⁱᵗˢᵘᵏⁱ | 𝙱𝚘𝚗 𝚊𝚕𝚕𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚒𝚗𝚎𝚛.
On se dirige vers la cuisine, cette conversation a mis un froid encore plus grand qu'au début. Je m'assoit et Izuku se met a coter de moi. Ont commence a manger sans rien dire, je vois Izuku qui balance ces jambes sous la table.
ᵐⁱᵗˢᵘᵏⁱ | 𝙱𝚘𝚗, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜-𝚎𝚝𝚎𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 ?
ᵈᵉᵏᵘ | 𝙳𝚎𝚑𝚘𝚛𝚜...
ᵇᵃᵏᵘ | 𝚃𝚎 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊 𝚛𝚎𝚙𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚔𝚞
VOUS LISEZ
Un chat | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ
FanficJe vous met un extrait : ?? | 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚏𝚘𝚞𝚡 ? 𝙼𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚕𝚒𝚝 𝚊𝚞 𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚊 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕. ➪ 𝑳𝒖𝒊 𝒅𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒖 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 ✍︎ ?? | 𝙼𝚒�...