𝑁𝑢𝑚𝑒𝑟𝑜 𝑠𝑖𝑥

807 56 9
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑖𝑥
       ➪ Un chat | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉ

☆♧◇♡♤

| ℙ𝕕𝕧 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 |

ᵏⁱʳⁱ | 𝙱𝚛𝚘, 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚊 𝚕𝚘𝚗𝚐 𝚝𝚎𝚛𝚖𝚎 𝚝𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎𝚛, 𝚝𝚞 𝚏𝚎𝚛𝚊 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚊 𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚊 ?
𝚂𝚒 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒, 𝚝𝚞 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊 𝚌𝚑𝚘𝚒𝚜𝚒𝚛, 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛, 𝚘𝚞 𝚕𝚎 𝚜𝚒𝚎𝚗 ?

ᵇᵃᵏᵘ | 𝙹𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜.. 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜, 𝚖𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚒𝚎𝚛, 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚊, 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚓𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚊 𝚟𝚒𝚎. 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚒𝚛𝚊𝚜 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚛𝚎𝚎𝚛 𝚜𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎. 𝚂𝚒 𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚎𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚊 𝚜'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛, 𝚓'𝚑𝚎𝚜𝚒𝚝𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒𝚗𝚘𝚗, 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜.

ᵏⁱʳⁱ | 𝙰𝚑 𝚕𝚊 𝚕𝚊. 𝚀𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚝𝚞𝚛𝚎.

ᵈᵉᵏᵘ | 𝙼𝚖...

ᵇᵃᵏᵘ | 𝙾𝚑-
➪ 𝑱𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒖𝒓 𝑫𝒆𝒌𝒖, 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒔 𝑲𝒊𝒓𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒂, 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝑫𝒆𝒏𝒌𝒊 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒈𝒂𝒎𝒊𝒏, 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊. ✍︎
𝚀𝚞𝚎𝚜𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚢 𝚊 ?

ᵈᵉᵏᵘ | 𝙺𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚗... 𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞'𝚞𝚗 ?

ᵇᵃᵏᵘ | 𝙷𝚎𝚒𝚗 ? 𝙽𝚘𝚗 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚗 ! 𝙹'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎!

ᵈᵉᵏᵘ | 𝙼𝚘𝚞𝚊𝚒𝚜

ᵏⁱʳⁱ | 𝙸𝚕 𝚍𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚕𝚊
➪ 𝑱𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒂𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑷𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒔, 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒖 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. ✍︎

❴✠❵┅━━━╍⊶⊰⊱⊷╍━━━┅❴✠❵

| ℙ𝕕𝕧 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 |

Kirishima est partie tard, enfin c'est ce que j'ai compris, quand il a ouvert la porte il fessais tout noir.
Katchan ma posser sur le canapé et m'a fait un petit bisou sur la joue avant de se metre a tout nettoyer.
Moi, je suis rester assit dans le canapé a le regarder faire.

Après un très long moment, il revient vers moi et me tant les bras.
Je me leve et vien vers lui, il me porte et ont monté a l'étage, je met ma tête sur sont épaules et ferme les yeux en serrent mon doudou.
Je sent ça mains carresse mon dos et je met très peu de temps avant de m'endormir.

Un chat | ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳᵉˢᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant