-7-

8K 137 988
                                    

✍🏽

Nizar : selem

Moi : Nizar ??

Nizar : je tenais vraiment à venir te voir

Moi : mais y'a mon frère dans l'hôpital, tu prend des risques

Nizar : si c'est pour toi c'est pas grave

Moi : ...

Alala la phrase a pas dire, c'est pour me faire tomber amoureuse ou quoi ??

Nizar : sa va ?

Moi : oui merci, et toi ?

Nizar : sa va merci

Moi : bon

Nizar : je m'excuse

Moi : c'est pas grave

Nizar : comment sa ? ce que j'ai dit c'est grave w'‎الله

Moi : c'est pas grave, je te pardonne

Nizar : ...

Moi : Nizar tu le sais, je suis avec Eymen je veux plus qu'on ai de contact toi et moi..

Nizar : on se fait du mal l'un envers l'autre crois moi..

Moi : non Nizar, le bisou était juste une erreur et tout ce que j'ai dit comme quoi j'allais jamais t'oublier, je sais même pas pourquoi je l'ai dit..

Nizar : donc la t'est entrain de dire que toi et moi c'était juste une erreur ?

Moi : oui.. je suis désolé

Nizar : ok je comprend, selem Aïcha

Moi : Nizar prend le pas comme sa

Nizar : nan mais c'est bon j'abandonne

Puis il part..

Il me faisait tellement de la peine mais je suis fidèle a Eymen alors j'ai pas forcé avec Nizar fin..

Une énorme erreur que j'ai faite avec le frère a Salma, si j'aurais su jamais j'aurais dormi a côté de lui, jamais j'aurais du sortir ce soir la et jamais j'aurais du répondre a ces messages, j'ai fait une énorme erreur que je regrette.. comment puis-je l'oublier après ce bisou ?..

Je lui ai clairement menti quand je lui ai dit que tout était une erreur, je le pensais pas.. mais bon maintenant je tourne la page. ou pas..

Je suis aller lui envoyer un message j'étais obligé, ce qu'il avait dit était vrai comme quoi on se faisait du mal et je commence à ressentir quelque chose pour lui, je savais que je faisais une erreur en allant lui écrire mais bon me3lich..

Moi : Nizar pardonne moi, tu n'est pas une erreur, certes le bisou je voulais pas mais depuis je fait que de penser a toi et c'est vrais, on se fait énormément de mal mais bon on peut rien y faire, j'ai une proposition pour nous..

Nizar : quoi encore ?

Moi : calme toi

Nizar : désolé w'‎الله, tu le pense vraiment tout sa ?

Moi : oui..

Nizar : wa

Moi : bref du coup vu que je suis avec Eymen on peut être amis mais pas plus..

Nizar : c'est déjà mieux que rien, on se vois quand tu sors de l'hôpital !

Moi : je prend un risque pour toi tu sais, si mon frère le découvre..

« ai-je raison d'y croire.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant