Je suis allonger sur ma table avec 3 paquet de chips fini, à pleurer comme une merde... Comment j'ai pus faire temps d'erreurs... En si peut de temps ?!
Début du flash-back
- TA GRAND MÈRE LA SUCEUSE DE SUCETTE PÉRIMÉS !
- Mais enfin Mme calmez-vous..
- QUE JE ME CALME ?! VOUS AVEZ RÉUSSI À PERDRE 100 000 000 dollards !!
- Ce n'est pas perdu boss.. C'est.. Comme qui dirait "prêter"... Puis cette investissement vous sera bénéfique !
- BÉNÉFIQUE DE MON CUL OUI ?!
- Mme... Veuillez rester polie s'il vous plaît !
- NAN SA ME PLAÎT PAS NAN ! SI JE VEUX INSULTER TA MÈRE JE L'INSULTE ! 100 000 000 $! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?? JE NE COMPTE PAS INVESTIR DANS LE COMERCE DES MONTAIGU ! SE SONT NOS RIVAUX ?! ET EN PLUS EUX FONT DES CHOSES LEGALE ! PAS NOUS !!
- Justement boss.. Ne pensez vous pas que c'est le moment pour faire une trêve ?
- UNE TRÊVE ? JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ ??! JAMAIS ! JE ME JURE DE NE JAMAIS FAIRE DE TRÊVE AVEC LES MONTAIGU !
C'est cette phrase qui a détruit cette histoire... Cette phrase qui a fait que tout a virer au drame... Quelques jours plus tard j'avais récupéré la totalité de se que jean avait investie dans cette affaire. C'est une certaine sacha qui c'était chargé de me rendre mes 100 000 000 $. Jamais personne ne m'avais autant manquer de respect que jean... Mais bon étant un membre fondamantal je ne pouvais ni l'executé, ni le renvoyer, il gerait toutes les finance de l'entreprise.
Tout aurais telment été plus simple si j'avais accepter cet investissement...... Mais bon on ne peut pas revenir dans le passer. Se qui est fait et fait. Un matin je suis arrivé à mon bureau quand Laura à débarquer en hurlant :- BOSS ! BOSS ! ON A UN ÉNORME PROBLÈME !
- Quoi encore ?
Laura elle s'occupe de la sécurité dans nos clubs ( boîtes de nuit ect).
- ONT À EU UNE BAGARRE CETTE NUIT !
- Laura calme toi... Explique moi calmement.
- Oui.. Oui, excusez moi boss. Je disais que une bagarre a eu lieux cette nuit, par conséquent je suis intervenue pour calmer les choses, or un de nos 2 bagareurs, ma frapper, je l'ai donc immobiliser...
- Oui mais tout va bien ? Tu as juste fais ton boulot.
- Il a appeller la police pour agression, j'ai reconnue l'avoir immobiliser car il faisait des siene, mais.. La police a poser une plainte contre l'entreprise... Cela nous fais 3 plaintes contre nous en 2 ans, et.. 3 plaintes signifie une vérification de toutes nos propriétés... Y compris votre bureau boss...
- Mmh, oui sa nous est déjà arriver il faut juste que je retire se qui crain un peut... Je ne vois pas le problème. Quand viennent- ils ??
- Uhmm justement c'est sa le problème..
- Laura ??
- Ils arrivent dans 1heure...
- QUOI ? MAIS J'AURAIS JAMAIS LE TEMPS DE TOUT ÉVACUÉ !!
- Mes hommes se sont déjà charger de retirer toutes armes qui figuraient dans nos propriétés.. Y'a il autre choses ?
- Ouff non. Il y avais que sa... Je suis soulager, bravo laura, je ne peut pas rêver meilleur que toi comme chef de sécurité ! Je te remercie. Tu peux te retirer, je vais me préparer à les aceuillir... *sort de son tiroir un flingue*
- Bien boss.
Laura répartie aussi tôt qu'elle était arriver, mais sans un bruit cette fois.
"Arg quelle galère ! Je doit toujours fair le saller boulots tchh... Ah tien, voilà le stagiaire il tombe super bien ! "
- Et le nouveaux ! Vien part la !
- *vien* Oui ? Qui êtes vous ?
- Moi ? Juliette, le chef, j'ai une petite requête à te faire...
- Oui boss ! Qui y'a il ??
- Euh et bien, des inspecteurs seront ici d'une minute à l'autre je compte sur toi pour rester à la porte pendant 10min, tu les aceuils si ils arrivent et si dans 10min pile ils ne sont pas là tu vien me trouver dans mon bureau.
- Oui pas de problème ! *commence à partir *
- Au fait ? Quel est ton nom ? Pour être en stage dans le bâtiment principale tu dois avoir des relation non ?
- Ah euh oui, je m'appelle tom, je suis le fils de noe et lila (la cousine de romeo).
- Ah ils sont un fils eux ?
- Oui, haha ! Moi, mais je les déteste... Autant l'un que l'autre !
- Mmh intéressant.. Bref va à la porte mais se soir à la fin de ton service passe à mon bureau... J'ai 2 3 choses à te dire...
- Bien boss !
Au bout de 10 min tom vient me trouver, personne n'était encore arrivé, j'eu un sourir... Toute personne qui se pointais en retard que se soit à un rendez-vous ou au travail, si je jujais que l'excuse n'était pas valable... Je les exécutais... Bien entendu, je trouvais des excuse ou bien je montais des coups,jamais personne ne nous a retrouver pour affaire de meurtre.
- Bien le bonjours Mme Juliette
- *tourner dans le fauteuil dos au inspecteurs*Bonjours... Puis-je avoir le motif de se retard désagréable ?
- Je te trouve bien insolente Juliette...
-*se tourne* Salut papa, comment tu vas ?
- A merveille ma chérie, et toi alors ? Tu es dans une impasse non ?
- Ah tu crois ? Pourtant je n'est rien à cacher...
- Bien... Alors on va faire un tour, allons y monsieurs !
- Bonne visite papounet !
-...
2 heure plus tard Mon pere revient sans avoir rien trouver puis il fouilla mon bureau, sans rien trouver non plus... Logique la seule arme était sur moi ! Ils repartirent sans aucune mauvaise surprise.. Bien entendue l'état sais que cette entreprise n'est pas blanche.. Fin bon, ils n'ont jamais rien trouver contre nous... L'inspection fini tout le monde retourna à son poste.
Elipse fin de journée
Toc toc toc
- Entrer !
-Bonjours boss, vous vouliez me voir ?
- *leve ma tête* Ah Tom ?! Oui vien t'assoir en face de moi s'il te plaît.
-*vien* De quoi vous vouliez me parlez ?
- Tu va droit au but... J'aime sa ! Tu dis détester t'es parents ?
- Oui... Pourquoi ? Vous allez vous aussi me dire que c'est mes parents et que je ne peux pas les détester n'est-ce pas ?... Pourtant je les hais le plus au monde !
- Non. Au contraire, je t'es demandé de venir pour une affaire. Pourquoi venir dans mon entreprise ?
- Je ne sais pourquoi mais je vous es toujours admirer... Vous venez des quartiers pauvre comme romeo pourtant vous vous en êtes sortie seule sans rien ni personne... Puis vous avez êtez chez erwin... Et avez survécu, puis monter votre propre entreprise ! Je vous respecte tellement et j'ai une grande admiration pour vous... Encore une chose d'on mes parents ont essayer de me dissuader..
- Bien... Alors, dis moi... que dirait tu de passer de mon côté, je peut discuter avec ton lycée pour une alternance en entreprise. Tes parents n'en seront rien. Tout se que tu as à faire c'est accepter et signer se papier *glisse un papier de son côté de la table*. Qu'en dis tu ?
-*des étoiles dans les yeux* Je... OUI ! J'ACCEPTE !
Se soir la, je venais de commettre la pire erreur de ma vie... Mais sa je ne le saurais que bien plus tard...
VOUS LISEZ
entre nous pas de trêve...
FanfictionVous avez déjà entendu parler de Roméo et Juliette ? Et si une version moderne ou Juliette est une droguer et Roméo un horrible gosse de riche qui ne pense que à ses match de football et aux benefice de l'entreprise que ses parents lui ont laisser;...