On était arriver, il m'avait demander de fermer les yeux pour me guider mais, je savais où nous étions, toutes les odeurs, tous les bruits, tout, tout était rester tel-quel.. sauf nous... Il se plaça derrière moi, les mains autour de mes hanches.
-*murmure* Ouvre les yeux..
Magique.. c'est tout se que j'avais à dire, notre foret, notre endroit... Pourquoi m'avait-il emmener ici, je venais d'en rêver et là.. Cette vue incroyable, se banc où nous avions desinner encore et encore étant petit..Même l'arbre ou nos initiales était graver était toujours là... Si nos noms n'étais pas nos noms, alors on aurait pus être nous même, et s'aimer...mais on c'est juste abîmer. Non rien de tout sa doit changer ! Rien ! Je suis au point d'être au sommet ! On est au bord de la forêt, au bort d'une falaise, prêt de se banc et de cet arbre; je pourrais le pousser la maintenant, mais la chaleur de ses bras, l'environnement, le lieux et même... Une partie de moi refuse de bouger..cette sensation..je ne l'avais pas resentie depuis des années, le bonheur..cela faisais 12ans que je n'avais pas eu cette sensation..sans avoir pris du LSD ou bien de l'extasy avant..
- Aime moi, comme avant.. Il l'avait dit avec une voix froide mais pleine d'espoir..
- ...
- juliette ?
-...je..non
- Pourquoi...?
- Lâche moi *il me serais de ses bras* Je ne plaisante pas !
-*Te prend dans les bars* Une nuit.. je t'en suplie...
Sa ne pouvait pas être pensable, notre rivalité et nos familles ne pouraient pas l'accepter ! Pourtant son odeur, son souffle chaud dans mon coup et nos souvenirs me chatouillait le cœur, lui que ne batait presque plus, Romeo l'avait réanimer en quelques secondes..
-D'accord..
Se fus la plus grosse erreur de cette histoire..la drogue c'est comme les hommes.. on y goûter une fois et je ny pouvait rien, nous ne nous posions pas de question, c'était physique..du moin c'est se que je pensais pourtant plus le temps passait plus mon envie d'être avec lui était devenu plus intense.. mais je ne pouvais pas le lui montrer car nous étions un poisons l'un pour l'autre, mais un poison délicieux...
VOUS LISEZ
entre nous pas de trêve...
FanfictionVous avez déjà entendu parler de Roméo et Juliette ? Et si une version moderne ou Juliette est une droguer et Roméo un horrible gosse de riche qui ne pense que à ses match de football et aux benefice de l'entreprise que ses parents lui ont laisser;...