Il était là, souriant et tout rose. Il ne devait pas avoir plus de 7ans, on étais dans une forêt, non..dans notre forêt, on se tenait la main sans peur et plain de vis. Il me regardait en souriant
- Je t'aimerais toujours Juliette ! Tu es là princesse et moi le chevalier !
J'avais souris en retour et ma vie semblait parfaite !
Je me réveilla en sursaut ! Quel putain de souvenir de merde ! Il était 3h25 du matin, il était tôt, même bien trop tôt pour moi, mais je désirais de me lever pour vérifier que tout allais bien, car oui, se que Mr super BG incroyablement con ma dit, c'était une menace ! Me demander de partir sans rien dire était une confirmation a leur appel de guerre, j'avais donc dormie dans mon bureau afin de surveiller que aucun de ses fils de putes ne débarque ! Je descendis donc en bas. Et rien avait bouger alors je retournais me coucher, puis je me rendis compte..se rêve qui était en réalité un souvenir..
c'était parce que on était le 25 décembre, le 25 se jour maudit, je parle bien évidemment de mon, enfin de notre anniversaire ! A romeo et moi... Quel con ! Comment il peut se glisser dans mes rêves ?! Toujours le même jours, chaque années putain !
*Crac*
- Oh putain..QUI EST LE CON QUI VIENT M'EMMERDER LE JOUR DE NOEL ET SURTOUT LE JOUR DE MON ANNIV ?!
Je suis descendue voir et le vis.. lui.. pourquoi cet abrutis était-il la ?!
- Qu'est-ce que tu fous là connard ?!
Une voix grave et familière se fit entendre.
-Joyeux anniversaire Juliette et joyeux Noël.
-Rrh Ta gueule Romeo ! Repliquais-je
-Sa fais plaisir de t'entendre me souhaiter mon anniversaire ma Juliette
.. soupira-t-il- *je soupirais*Barre toi !
Un rire lui échappa, il me regardait tellement désespéré que sa faisais presque peine a voir.
-*souris* Montons dans ton bureau tu veux ?
-Tchhh
Arriver dans mon bureau, je me retourna vers lui et il me pointais son flingue dessus.
-*je ris* Bah vaz-y ! Tire ! Puis je bessa la tête vers mon vers de rhum poser sur le bureau, sans pour autant y goûter.
Il Bessat son pistolet puis souris, non personne ne me regardais comme lui.. PUTAIN DE MERDE JULIETTE !! TU PENSE A QUOI !
- Bon, c'est simple. Lâcha t'il. Soit tu vien avec moi, sois je me barre !
-*je leva la tête vers lui*Je te hais, et j'ai envie de te tuer chaque jour qui passe mais enfin.. pourquoi pas ! (NDA:plus facile a convaincre tu meurt)
Je ne sais pas se qui m'étais passer par la tête mais.. se fus une grosse erreur d'accepter..
Ellipse 20min plus tard
On était dans sa voiture noir, une jaguar je crois. Pourquoi il est si sexy quand il conduit putain ?! Et pourquoi il est si beau tout court !
VOUS LISEZ
entre nous pas de trêve...
FanfictionVous avez déjà entendu parler de Roméo et Juliette ? Et si une version moderne ou Juliette est une droguer et Roméo un horrible gosse de riche qui ne pense que à ses match de football et aux benefice de l'entreprise que ses parents lui ont laisser;...