Résumé : Seungmin est amoureux. De Changbin ou d'un monstre ? L'amour rend t'il aveugle au point de ne pas pouvoir voir la vérité en face ?
Tw: manipulation mentale
Bonne lecture ~
~
Seungmin était près pour le lycée,son copain n'allait pas tarder à arriver . Comme ils allaient dans le même établissement changbin venait le chercher tout les matins devant chez lui.
Seungmin entendit son téléphone sonner et répondit :
Seungmin :allô mon cœur ?
Changbin : j'suis là, descends .
Seungmin : j'arrive tout de suite !
Changbin : Oui bah dépêche j'ai pas tout mon temps.
Seungmin :Ne t'inquiètes pas,à tout de suite mon cœur,je t'aime !
Changbin raccrocha sans dire un mot de plus.Seungmin descendit rapidement les escaliers ne voulant pas faire attendre son copain sachant que celui -ci s'enerverai sans doute. Il salua brefement ses parents et sortit de chez lui.
En apercevant changbin garé devant chez lui il sourit et s'empresse de le rejoindre
Seungmin:salut mon ange ! Comment tu vas ?
Changbin :Bien.
Seungmin : bien ! Ont y va ?
Changbin : ouais
Ils montèrent tout deux dans le véhicule et se dirigèrent vers le lycée.
Seungmin : dis ,t'a remarqué ?
Changbin : quoi ?
Seungmin : j'ai changé de couleur de cheveux !
Changbin:cool .
Seungmin :Tu aime ?
Changbin: Ouais.
Changbin se reconcentra sur la route. Seungmin ,lui, était tout content que son copain aime sa nouvelle couleur de cheveux.
Ils arrivèrent devant le lycée,changbin gara sa voiture et ils descendirent du véhicule. Seungmin pris son amoureux par le bras et celui ci n'eu aucune réaction.Ils traversèrent le portail et se rendirent dans les couloirs où leurs amis traînaient sûrement . En effet ils les aperçurent et tout deux décidèrent de rejoindre leurs amis respectifs.Seungmin embrassa une dernière fois son copain et rejoignit son groupe d'amis.
Seungmin: salut les gars !
Jisung:salut seung- WOH ! C'est quoi ce bandage ta main ?
Seungmin :oh ça ? C'est rien
Jeongin : c'est pas encore changbin qui t'a fait ça j'espère ?
Seungmin : Non t'inquiètes j'me suis juste brûlé
Felix :t'es sûr hein ? Parce que si c'est changbin tu peux nous le di-
Seungmin : C'EST PAS LUI J'VOUS DIT
Felix :CE MEC C'EST UN MALADE SEUNGMIN IL TE FAIS DU MAL ET TOI TU VOIS RIEN
seungmin :NE PARLE PAS COMME ÇA DE LUI , C'EST L'HOMME DE MA VIE JE L'AIME ET IL M'AIMES !
jisung : Ho les gars calmez vous c'est pas la peine de vous énervez .
La sonnerie retentit alors. Après cette dispute , c'est en colère que seungmin se rends en cours suivit de ses amis.
Pause du midi
Seungmin et ses amis mangeaient tranquillement l'ambiance était agréable et joyeuse.
VOUS LISEZ
STRAY KIDS |OS
FanfictionDes os sur les différents ships de stray kids 🍋:Lemon 🍑:Lime Début :30/06/2022 Fin:??? Bonne lecture 🏃💫