Hyunho:Pris en flag !

962 20 14
                                    

  🍋

Résumé : Hyunjin et Minho sont laissés seul à la maison par leurs parents. Les deux demis frères se détestent mais peut être que cette nuit va leur faire changer d'avis.
           
Bonne lecture -

Hyunjin et minho sont demi-frères . Ce soir là leurs parents avaient décidé de sortir en amoureux, laissant leurs deux adolescents seuls .

Mère: Vous faîtes bien attention hein ? Pas de bêtises d'accord.

Père:Ne t'inquiètes pas chérie il sont grands et peuvent se gerés.

Mère: Oui mais je n'ai pas envie de retrouver la maison en feu à cause d'une de leurs stupides disputes .

Minho: Ne vous inquiéter pas madame on gère la situation il se tourne vers hyunjin n'est ce pas hyunjin ?

Hyunjin :force un sourire oui !

Père:se tourne vers sa femme tu vois ? pas de quoi s'inquiéter,aller ont y vas maintenant le chauffeur nous attends

Mère: D'accord, a plus tard les enfants !

Hyunjin : Au-revoir maman sourit

Puis les parents s'en aillent . A peine ont t-ils passés la porte que minho lance déjà un regard noir à celui qui se tient à côté de lui .

Minho: Bien , maintenant qu'ils sont partit ,tu fais ta vie je fais la mienne compris gamin ?

Hyunjin :tss

Puis il se dirige vers le salon et minho dans sa chambre.

Il allume la télé et se pose sur le canapé.

Ellipse

pdv hyunjin

Ça fait maintenant 30 min que je suis posé devant la télé et que j'entends des bruits bizzares venir de la chambre de minho .Je me lève et décide d'aller voir. A mesure que je monte les marches d'escaliers les bruits se font de plus en plus forts , mais qu'est ce qu'il fout putain ?

J'entrouve  la porte qui n'était pas fermé à clé et je vois minho ,son ordinateur sur les genoux, ,son casque sur les oreilles,sa main qui s'active sous sa couverture et ses dents qui  mordent sa lèvre inférieure. Il gémit...

Je m'avance alors, mais il ne me vois pas étant donné que son lit est dos à la porte . Je me fige quand je vois ce qu'il y a sur son ordinateur du porno gay .Là je vous cache pas que je suis actuellement SOUS LE CHOC . Minho la première personne sur terre à ne pas aimer les gays ? Eh bah putain

Ses gémissements se font plus fort et je sens quelque chose de douloureux dans mon pantalon,je baisse mes yeux dessus et -WTF ! Mais putain pourquoooii ?? Je suis en pleine érection . J'suis maudit ou quoi ?

Minho semble sentir une présence derrière lui parce qu'il met sa vidéo en pose , retire son casque et se tourne vers moi .

Minho:AHHHH!

Hyunjin : mais bordel pour quoi tu cris !?

Minho:Et toi qu'est ce que tu fais dans ma putain de chambre ?

Hyunjin : T'avais qu'a faire moins de bruit

Minho:Et ça te donne l'autorisation de rentré ?

Il a l'air en rogne et si on jouait un peu. J'avance vers lui et retire l'ordi de ses genoux.

Minho :fronce les sourcils tu fais quoi là ?

Hyunjin : j'ai pensé que tu aurais besoin d'aide .

STRAY KIDS |OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant