Seungbin: Amour toxic 💉🎭 pt3(Fin)

275 13 1
                                    

Résumé : Seungmin et Chan mettent à exécution leur plan . Marchera t'il ou sera t'il un désastre ?

Tw: Violence
Mention d'alcool et de drogue

Bonne lecture ~

Seungmin était près , bangchan aussi. Aujourd'hui ils allaient sortir seungmin de cet enfer .

On était vendredi soir et comme beaucoup de vendredi soir seungmin qui était censé être chez jeongin était chez changbin .Il avait une fois de plus mentit à ces parents. Cette fois "c'était pour la bonne cause" avait dit Chris

Son copain était sortit . Oui,sans lui ,il a dit qu'il ne voulait pas qu'il soit dans ses pattes .

Il savait où il était allé,il savait que dès l'instant où il franchira la porte d'entrée,le calvaire commencera .

Quelque part dans un hangar abandonné

Changbin était là .

A cet endroit où trainait des gens aussi dangereux qu'on ne le pouvait.

Ils fumaient,se battaient , d'autres étaient dans un coin ayant sûrement perdu connaissance dû à l'alcool vu leurs corps inerte ou leurs étaient t'il arrivés autre chose ? Allez savoir.

Ils y'en avaient qui organisaient des jeux d'alcool, qui finiraient sûrement mal au vu du profil des personnes qui y jouaient.

D'autres avaient l'air plus que sonner à voir la quantité de produits illicites qu'ils étaient en train d'avaler à une vitesse folle. On les retrouvera le lendemain sûrement dans un état des plus pitoyables.

Cet endroit n'inspirait confiance qu'à ceux qui y étaient habitué . C'était le cas de Changbin . Il y était plus qu'habituer . Il était présent avec son groupe d'amis. Il était composé de San , Lee Know , Jackson et bangchan. Ce dernier prenait régulièrement des nouvelles de seungmin lui demandant si il allait bien et si il était toujours d'accord pour ce qu'il avait mis en place .

Bangchan avait raconté toute l'histoire au reste du groupe . Ceux ci n'était pas surpris ils s'en doutaient tous . Ils étaient même d'accord pour les aider. Tout le monde aimait seungmin et ne voulait pas qu'il souffre encore plus.

Ils se rassemblèrent tous formant un cercle. Lee Know prit la parole

Lee Know :ok les gars ont va faire un truc. Ont boit le plus de shoots possible ,celui qui tiendra le plus longtemps possible jusqu'à la fin aura l'opportunité de se faire sucer par moi !

Jackson : Tu peux le dire tout de suite si tu veux nous sucer la bite. Il s'exprima en rigolant

Minho souffla et se leva pour aller chercher plusieurs verres qui étaient disposés sur un plateau. Changbin pris un verre en premier et le bu d'une traite suivi de San et les autres.

Plusieurs verres plus tard alors que Lee Know avait l'air sur le point de s'évanouir le reste du groupe lui continuais le jeu .

Aussitôt que l'un d'eux allait chercher le plateau plein de verre , Changbin était toujours le premier à en saisir un et le finir le plus rapidement possible.

Changbin : bah alors Lee ? On n'en peux plus ? Il rigola

Lee Know :va te faire foutre connard !

Changbin : T'es vraiment un fragile il bu son énième verre

Bangchan fit un sourire en coin au reste du groupe . Tout ce passait comme prévu. Ils connaissaient la grande soif de Changbin pour la victoire alors il ne se laisserait pas battre si facilement. Il s'en foutait de se faire sucer la queue l'importance pour lui était de gagner.

STRAY KIDS |OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant