Ma vie a commencé sur pandora
Une planète à des années de la terre, la terre que j'ai jamais vue.
Je me suis demandé à chaque fois si sur terre les gens restait enfermé ou ils sortaient, car moi, mon père m'interdit de sortir.
Je ne respire pas l'air et il dit que c'est très dangereux à cause des autres personnes...
Des Avatars.J'en vois qu'en photo ou alors ce que mon père tue.
Je ne sais pas pourquoi il tue.
Ces gens ont certainement une famille, des amis, leurs amours...Mon père, ce n'est pas vraiment mon père, c'est juste un soldat qui s'occupe de moi, car mes parents sont morts, ils étaient scientifiques.
Ils sont morts quand j'avais 4 ans.Aujourd'hui, j'ai 17 ans et je m'ennuie encore enfermé, toute seule.
Je veux sortir et découvrir le monde, ce monde inconnu.-Tu pourras te défendre avec ceci Chloé, ne le perds pas ! Dit mon père
-Elle est trop jeune pour garder un couteau, Mike dit ma mère
-Tout va bien maman ! Je ferai attention ! Papa m'a tout appris, dis-je
Ma mère me souriait jusqu'au moment où une alarme sonna clignotant au rouge, elle me posa à terre et me cache sous une table.
-Ne sort pas d'ici, dit-elle
Je suis resté caché pendant des heures, le silence régnait tendit que je sortais sous la table voyant tous les dégâts causé par, je ne sais qui.
J'étais debout sur une chaise et je regardais dehors, mes parents étaient à terre dans une mare de sang.
Mes larmes coulaient dans un silence.
Je suis resté des années toute seule dans ce campement, avec quelques connaissances que j'avais retenues.J'ai grandi sur pandora et je ne connais pas la terre.
Quelque années plus tard à mes 9 ans des gens sont arrivés, des soldats, l'armée.
Ils m'ont pris avec eux, mais je n'avais pas le droit de voir leurs missions. Ils ne m'ont pas cru quand j'ai dit que je suis née sur pandora et non sur terre, mes parents voyageaient déjà avant de m'avoir.
À la morts de mes parents, il y'avais des flèches.
Qui peut bien avoir des flèches ?À 11 ans, le soldat qui s'occupait de moi m'a annoncé quelque chose.
Chloé vient, j'ai une surprise pour, toi dit-il, en me souriant
On arrivait dans le laboratoire dans lequel il y'avais des avatars qui flottaient dans de l'eau.
-Celui-ci c'est le tien, dit-il
-Elle me ressemble, déclarè-je
-Quand tu seras prête, nous allons l'essayer d'accord ?
Bien sûr,je n'est jamais eu cette chance.
De nos jours
Toujours les mêmes jours depuis ma naissance, j'ai eu une idée à un moment, mais je ne suis pas si sûre.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur est un Na'vi💕
RomantikElle a perdu ses parents et maintenant, c'est un soldat qui s'occupe d'elle. Chloé, une jeune fille de 17 ans qui est timide et peut avoir un gros caractère, va sortir est rencontré un Na'vi, un jeune garçon Neteyam. Elle tombera amoureuse, mais ne...