-On va s'occuper de toi Chloé, me dit Kiri
-Comment ? Dis-je
-On va déjà changer de tenu pour que tu sois plus alaise ! Sourit elle
Je regarde derrière moi, Neteyam est avec son frère et ses parents.
-D'accord, on y va
—————————
On marche dans le village et on arrive vers une Na'vi qui a plein de vêtements.-Bonjour, on voudrait une tenue pour elle si tu en as dit kiri
-Vous avez même votre petit magasin de vêtements, dis-je à Tuk.
-Ouiii ! C'est super hein ! Rigole Tuk
Je rigole avec elle quand spider arrive.
-Tu penses que ça va rentrer sur toi ? Demande-t-il
-WoW, tu me trouves grosse ? Dis-je avec mes mains sur mes hanches
Il regarde mon corps en se léchant la lèvre, ce qui me gêne. La femme me donne un vêtement que je trouve magnifique, mais le résultat, je le trouve déjà très mauvais.
Je vais me changer avec les filles, la tenue est compliquée putain ! Pendant que les filles m'aidaient, j'entendais les garçons arrivés est parlé avec spider.
-C'est bon ! MAGNIFIQUE hurla kiri
Je me regarde, je déteste mon corps, je vais être moche parmi eux, avec mes cuisses, heureusement pour moi, j'ai un ventre plat.
(La tenue)
Je prends un petit drap qui me cache, parfait !
Je sors avec les filles, les garçons discutaient, mais ils arrêtent en me voyant.
-Alors la tenue ? Dit spider
Je reste gêné, ils me regardent tous dans un silence.
J'ouvre le drap qui me cache.Je déteste.
-Finalement celui-là te va bien ! Souris spider
Je n'aime pas trop, j'essaye de ne pas trop montrer ma tristesse. Neteyam me regarde comme s'il avait jamais vu quelque chose d'aussi moche.
Je referme le drap.Pendant qu'ils discutaient tous, je disparais en silence vers la rivière. Dans l'eau, je regarde mon reflet.
Après, je m'assoie à côté d'un arbre.-Je suis ridicule ! Dis-je à moi-même
Quelqu'un s'approche.
Neteyam
-Hé pourquoi tu te caches ?
Je ne réponds pas à part tourner ma tête, il s'assoit est posé une main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur est un Na'vi💕
RomanceElle a perdu ses parents et maintenant, c'est un soldat qui s'occupe d'elle. Chloé, une jeune fille de 17 ans qui est timide et peut avoir un gros caractère, va sortir est rencontré un Na'vi, un jeune garçon Neteyam. Elle tombera amoureuse, mais ne...