Salem aleykoum bonne années prenez soins de vous et faites attention à vous aussi bon bslema ❤️
Il a remis en arrière et là Macron il a commencer a dire qu'on sera confinée..
Ziyhad : WSHHH HLEF ??
Moi : wAllah weshhhh sa veut dire y'a pas cours ??
Et la y'a pleins de jeunes ils sont commencé à crier par tout dans notre cité c'était trop bien tout les jeunes descender de leur bâtiment et crier.
Ziyhad : Alala des fous eux
Moi : Mddrrr trop
Quelques minutes après y'a un petit qui s'approchent de nous.
??: Wsh Ziyhad t'es sah tu traîne avec des putes?
Ziyhad : Ta dis quoi?
??: Bah tu traîne avec une keh la
Ziyhad : Oh ta de la chance t un tipeu..
Moi : Tranquille pas grave..
Ziyhad : Par Allah re insulte la j'tencule petit ou pas sah
??: Azy smehli Ziyhad excuse jsavais pas j'écoute juste les gens..
Ziyhad : C'pas a moi que tu dois t'excuser , et arrête d'écouter les gens là.
??: Pardon Smeh Leila moi c'est Eymen
Moi : *souris* T'inquiète t'es encore petit tu te rend juste pas compte c'est tout , Ma shaa Allah ton prénom il est beau.
Ziyhad : Cmoi qui a me meilleure blaze sah
Eymen: Azy lui Ziyhad c'est quoi sa tu joue dans le livre de la jungle ?
Ziyhad : Qu'est-ce que tu veut toi ton blaze de merde la ta daronne elle a pas eu d'inspiration du coup elle a remplacer le à par e
Moi : PTDDDRRR
Eymen : Y veut quoi lui avec sa grande taille il peut voir tout ****** ( Nom de ma ville)
Moi : Vous êtes des gamins la vérité mdrr
Ziyhad : Azy lui il est tout fin plus fin qu'un ficello sah
Eymen : Booon salam l'equipe jai plus d'inspiration en plus je vois ma mère la derriere elle va me tuer regarder.
Il a pointer une fenêtre d'un bâtiment yavais sa mère elle lui lancer un regarrrrdddd il voulais clairement dire « quand tu rentre t'es mort »
Ziyhad : Azy salam Eymen mais dis plus des dinguerie comme ça c'bon?
Eymen : wAllah pardon je redirais plus sa encore désolé Leila prend soin de toi salam
Et il a couru jusqu'à son bâtiment.
Ziyhad : Viens on va a mon appartement sah?
VOUS LISEZ
Leila - Ils m'ont détruit , il m'a sauvé
Non-FictionSauf que c'étais lui et pas un autre. Salem aleykoum je m'appelle Leila j'ai 17 ans (À ce moment dans la chronique) dans ma vie je vous ment pas que tout n'est pas rose et je me devais de vous raconter ma vie. Al Hamdulilah pour tout ...