L'arrestation

15 2 0
                                    

Nous sommes mercredi, ma mutation est officiellement terminée depuis mardi midi. J'avais besoin de l'après-midi pour me reposer. Je reprends donc les cours. Je vais retrouver Aya ! Je vais en cours toute contente. Je commence avec une heure d'histoire. Avec Aya, on passe l'heure à parler, elle me raconte tout ce qui s'est passé en mon absence. Moi je ne peux pas lui raconter, car nous sommes entourés de mildis alors on décide qu'elle vienne à la maison après les cours. Après nos deux heures de littérature anglaise, nous passons récupérer Lana au centre aéré. On mange et ensuite je lui raconte tout. Lino rentre de ses cours, il me demande si je veux apprendre à gérer mes pouvoirs de fire. Avec Aya on accepte, j'ai tellement hâte de découvrir tout ce que je peux faire avec mes nouveaux pouvoirs. Il commence par me montrer comment faire apparaître une flamme dans ma main.

Après 2h de cours avec lui, nous ramenons Aya chez elle. Mais tout ne se passe pas comme prévu. On se fait arrêter par la police. Le policier est une fée, je ne sais pas comment vous dire comment je le sais, mais je le sais. Je sens qu'il nous veut du mal. Après avoir lu le nom de Lino, il sort directement son pistolet. On sort tous les 3 de la voiture. Il nous passe les menottes et nous embarque au commissariat sans aucun motif. Avec Lino on prévient notre mère à l'aide de nos pouvoirs (chaque famille à un lien où l'on peut communiquer, nos parents nous ont toujours dit de l'utiliser qu'en cas d'urgence). Nous sommes installés dans une salle d'interrogatoire. Deux policiers arrivent, ils nous posent des questions sur ce que nous étions en train de faire dans la voiture. Ils savent que nous sommes des fées j'en suis sûre. Ils font comme s'ils ne savent pas, cela fait partie de leur plan. Depuis ce matin, j'ai l'impression de voir de choses que les autres fées ne voient pas. Je crois que c'est le fait que je sois une hybride. Ils relâchent Aya dès l'arrivée de ma mère, c'est en rapport avec le conseil. Ma mère nous prend dans ses bras et verse quelques larmes. Mes parents nous cachent quelque chose. Nous sommes tous les trois déplacés dans une cellule. Mon père et Lana nous rejoignent. Nous sommes dans une cellule sans un mot de la police. Je suis presque sûre que c'est lié avec le conseil. Les deux fées policiers arrivent avec un Mago (c'est une fée qui sait créer des portails qui nous permet d'aller dans le monde des fées. Quand on veut y aller sans obligations, il suffit de les payer c'est un peu comme les transports en commun chez les mildis). Nous arrivons dans le monde des fées ( appelé aussi « l'autre monde »). Nous attendons 4h puis nous sommes transférés vers le conseil. C'est la première fois avec Lana que nous allons les voir, enfin je l'ai déjà vu durant mes visions. Je rencontre donc le Lahoro (c'est le dirigeant de ce monde et du conseil). Je sens des choses vraiment négatives. C'est horrible, mais je suis la seule à les ressentir. Je prends la main de ma sœur qui est encore plus paniquée que moi. Lino prend la mienne. Mes parents nous envoient mentalement qu'ils sont désolés, qu'ils auraient dû nous en parler avant. Je sens les émotions de tout le monde depuis la fin de ma mutation et je sens qu'ils sont dévastés. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je le sens très mal. J'ai vraiment un mauvais pressentiment. Nous sommes en danger.

**

Hello guys ! Ça fais un bail et j'en suis désolée. Je suis enfin prête à poste régulièrement !!

Donc un chapitre par semaine !

tiktok et insta : les_mondes_de_greta




Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant