Le procès

7 0 0
                                    

Lahoro commence :

- Bien le bonjour. Bienvenue au conseil la famille Amiel. Vos parents savent pourquoi vous êtes tous là. Nous allons donc vous laisser la nuit dans une cellule. Vos parents ont toute la nuit pour vous expliquer. C'est bien dommage que Leho ne soit pas avec vous.

Lino me serre la main, ses émotions sont ingérables, je le calme comme je le fais quand il fait ses crises de nerfs. Dans ses moments là, je suis la seule à réussir à le calmer. Tout simplement, car quand il en faisait petit, j'observais toujours Leho faire qui savait le calmer, après c'était son jumeau donc cela paraît logique. Arrivés dans la cellule, nos parents nous expliquent, mon père prend la parole en premier :

- Déjà, je veux vraiment vous dire que nous sommes désolés pour tout ça. On aurait dû vous en parler. Votre mère et moi ne savions juste pas comment faire. Tout à commencer lorsque votre mère est tombée enceinte de Lino et Leho. Nous avions déjà la maison, mais nous avions peu de choses à manger. Je venais de me faire licencier, votre mère ne pouvait plus travailler dû à la grossesse alors nous avons dû nous débrouiller. Pour avoir un nouveau job, j'ai utilisé mes pouvoirs en menaçant le patron. Sauf que c'était aussi une fée. Il a dans l'heure qui suivit eu le conseil au téléphone en leur disant ce que j'avais fait. Le conseil est venu me chercher, j'ai demandé à ce que votre mère soit prévenue. Quand ils arrivèrent à la maison, votre mère était en train de prouver qu'elle était une fée à des familles pour gagner de l'argent comme un spectacle. Nous nous sommes retrouvés dans une cellule, nous avons eu un procès. L'employé avait porté plainte. La sanction a été de travailler dans un hôpital psychiatrique dans une unité où les patients étaient tous là à cause de fées. Nous avons aussi été menacés de « si vous vous retrouvez de nouveau devant le conseil on vous supprimera vos pouvoirs et vous serez banni »

ma mère prend ensuite le relai, car mon père n'en pouvait plus :

- Nous avons respecté ça jusqu'à ce que Lino et Leho se retrouvent devant. Ils ont menacé votre père, ils lui ont dit que la prochaine fois ça serait le bannissement total voire même la peine de mort. Nous sommes aujourd'hui là, car depuis 11 ans, ils ont trouvé un gène particulier dans votre sang. Premièrement, ils se demandent comment j'ai pu avoir des jumeaux sans avoir aucune famille ayant eu des jumeaux que ce soit votre père ou moi. Deuxièmement, ils se demandent si Lalie serait susceptible d'obtenir après sa mutation les deux spécificités de Lino et de Leho, car ils n'ont jamais eu des cas où il y a une fratrie après les jumeaux. Troisièmement, le gène que vous avez est le gène du blueking, c'est un gène qui met le conseil en danger, car cela veut dire que vous êtes purs et que vous êtes dans le devoir de prendre le contrôle du monde. Votre sang est bleu roi depuis tout petit, d'où la raison de pourquoi vous avez des médicaments à prendre tous les jours qui permet à votre sang d'être rouge. Nous avions réussi à le cacher jusqu'à il y a 11 ans. Votre oncle à donc récupéré le dossier et la brûler. Sauf que depuis nous sommes recherchés par le conseil. Nous vivons sans cesse dans la peur. Aujourd'hui, nous avons été trouvés... Le fait que Lalie est eu sa mutation et qu'elle est hybride nous complique encore plus la situation, car cela veut dire que c'est Lalie qui doit être Lahoro. Donc nous sommes là que pour le sang et ne dites à personnes que Lalie est hybride.

Après cette découverte, Lana s'endort tout comme mes parents. Lino et moi comme tous les soirs nous sommes dans l'incapacité de dormir. Lorsque je m'endors un petit peu sur Lino, je me réveille en sursaut en crise d'angoisse. Je décide donc de ne pas dormir et de m'imaginer ma vie actuelle si Leho était toujours là. Je le fais à chaque fois que j'angoisse ou que je fais des crises. Cela permet de me calmer et cela me permet aussi de ne pas l'oublier, de penser à lui-même s'il n'est plus parmi nous.

Au réveil de Lana et mes parents, on nous apporte à manger, mais j'ai pas faim avec tout ce qui se passe. Aya doit être inquiète, j'espère qu'elle va bien. Nous sommes ensuite envoyés devant le conseil. En arrivant, Lahoro débute :

- Bonjour, mesdames et messieurs Amiel, j'espère que votre nuit a été bonne.

Il joue l'arrogance avec nous c'est vraiment insupportable. S'il fait ça tout le long je sens que je vais lui attraper la gorge et le tuer ! Je vais lui montrer qui je suis vraiment. Lino est du même avis que moi vu ce qu'il ressent. Sauf que lui sait gérer ses pouvoirs... je viens juste d'avoir ma mutation, je ne sais pas encore les contrôler sachant que la plupart du temps les pouvoirs arrivent en même temps que nos émotions. Il faut que je reste calme. J'attrape la main de Lino, il comprend que j'angoisse. Mentalement, il me dit aller Lalie respire en même temps que moi, essaye de trouver mon pouls et cale tes respirations sur les miennes, pense à Leho aussi, dit toi qu'il est à côté de toi, qu'il te soutient comme moi, mais de l'autre côté comme quand nous étions petit. Leho et moi on te protège.

Le bras droit de Lahoro débute à son tour :

- Comme vous le savez, vous êtes là, car vos enfants possèdent le gène blueking. Aucun de vous à des antécédents de ce gène alors nous voulons savoir par quels moyens vous l'avez fabriqué et comment est-ce possible que vos 4 enfants le possèdent. Nous voulons aussi savoir pourquoi vos enfants ont le sang rouge alors qu'il doit être bleu. Il va falloir nous expliquer tout cela. Surtout dans aucun cas les fées ne doivent le savoir sinon ce sera la guerre. Nous devons maintenir la paix dans ce monde. Votre dossier est un dossier confidentiel, enfermé dans une chambre forte, dans un coffre-fort.

J'ai l'impression qu'ils en font tout un drame. Pourquoi ils ne nous laissent pas vivre notre vie tranquille chez les mildis.

- Monsieur Amiel venez à la barre.

Je sens d'un coup la peur de mon père.

- Répondez à mes questions

Il répond à toutes les questions sans problème, j'ai l'impression que le conseil le croit.

- Merci, M.Amiel pour votre sincérité et vos réponses. Madame Amiel à vous

Ma mère est encore plus terrifiée que mon père. Elle répond à toutes les questions comme mon père.

- Merci, Mme Amiel pour vos réponses. Je vais laisser la parole à Mme Saarbrücken pour récapituler la situation avant que le conseil entende les enfants de monsieur et Madame Amiel.

- Avant de commencer, je précise que je suis la secrétaire du conseil pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. La situation actuelle est que la famille Amiel est accusée d'avoir volé et changé les prises de sang de leurs deux aînées Lino et Leho. Les parents cachent leurs enfants depuis 11 ans. Ils ont reçu précisément 70 courriers du conseil. Sans aucune réponse. Nous avons donc demandé à nos agents de police vivant avec les mildis de les envoyer s'il arrivait à les attraper. Les parents nous affirment de ne pas avoir fabriqué le gène que leurs 4 enfants, Lino, Leho, Lalie et Lana portent. Pour la question de comment ils ont réussi à changer la couleur de leur sang, ils ont tous deux répondu qu'ils avaient créé un comprimé qui permette aux enfants d'avoir le sang rouge. Je redonne la parole à M.Forbach.

J'ai juste envie de les tuer tellement ils sont irrespectueux envers notre famille. Quand je serai à la barre, je ne sais pas si je vais réussir à garder tout ce que je pense en moi.

- J'appelle maintenant à la barre Lino Amiel.

Lino est tellement énervé contre eux, j'essaye de le calmer mentalement pour éviter qu'il fasse une crise de nerfs. S'il en fait une, cela se retournera contre nous. Il répond aux questions jusqu'à ce que le conseil aborde l'incident d'il y a 11 ans. Je sens sa colère monter. Je le sens mal...

**

Hello guys, un petit chapitre pour la rentrée ! J'espère que vous allez bien et que votre rentrée c'est bien passé !

Insta et tiktok : les_mondes_de_greta




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant