51 ème partie

11 1 0
                                    

Désolée les coucounets pour cette absence...après deux ans j'ai enfin décidé de finir ma chronique.
Fin je l'espère bien.
Mais voilà je suis de retour pour vous faire revivre l'histoire d'Amin et Sarah.🤍

Je l'aime mon Amin...

Moi:bon je dois y aller hbibi

Amin:vas-y hbiba on s'attrape

Ptdrr on rigolait bien sure,les surnoms chez nous ça existe pas.On parle que en «sale merde,gros,la moche» ect....

Du coup je suis rentrée chez moi et directe je suis partie me coucher,tout le monde dormait donc au calme.

Lendemain j'allais bientôt faire ma rentrée dans mon IFSI vu que je comptais être infirmière!!

J'attendais que ça carrément,nouvelle école,nouveau départ,nouvelle rencontre maybe!

Du coup pour chaque rentrée je m'achetais à chaque fois de nouveaux vêtements.
Je suis partie faire quelques achats et j'en ai profité pour passer chez Isaac et Nina.Je ne vis plus avec lui et il me manque trop mon frère d'amour....

J'ai toqué et c'est Isaac avec un chat sous ces pieds qui m'a ouvert la porte.

Isaac:wsh grosse

Moi:wsh gros

Nina:ISAAC LES PÂTES ELLES VONT BRÛLER PURÉE

Isaac:mais non t'inquiète

Il est vite parti en courant cet imbécile...
Moi:purée ça doit pas être facile tous les jours avec lui

Nina:oui oui je souffre c'est un cas ton frère

Isaac:elles sont pas cramées c'est carré

Nina:pour une fois hein

Ptdr vraiment n'importe quoi les deux. Franchement j'étais grave heureuse pour mon frère. Il avait un appart avec sa copine,il faisait enfin des études et il avait arrete toute chose contre la religion(baguarre,vendre ect...). Il s'était grave rapproché de Dieu maintenant,il avait vraiment tout ce qu'il voulait.

Après on continuait à parler de tout et n'importe quoi et je suis rentrée.

Le lendemain c'était ma rentrée dans ma nouvelle école,j'étais grave impatiente de découvrir ce qu'il m'attend.

Je me suis levée,j'ai mangé vite fait et je me suis habillée de façon basique.Mon école était à 20 minutes en voiture,j'ai pris Sharko et je suis partie.

C'était dans un hopital,c'était le moment d'y aller mais j'étais super genée...Il y avait pleins de jeunes de mon age qui attendait dehors. Puis une dame est venue nous chercher pour nous emmener dans une grande salle.

C'était une journée plutot basique,on a fait des ateliers,on a même eu un petit déjeuner et tous les enseignants nous ont expliqué leur matière. J'ai pu faire connaissances de quelques filles,elles ont l'air sympathiques donc franchement pour une première journée je ne me plains pas.Ça s'est bien passée.

En sortant j'ai reçu un message d'Amin

*Amin:Jspr que t'as passé une bonne rentrée viens chez moi y'a prsn Moi:oui merci le s j'arrive
Amin:Jsuis pas ton s*

Ducoup je suis allée chez lui, et vu que l'entrée donne directe sur le salon, j'ai vu qu'il avait commandé macdo miam.

Moi:depuis quand t'es généreux toi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Sarah-Un amour impossible-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant