Jour 4

9 2 0
                                    

En ce jour, ou plutôt cette nuit, il est 23h et quelques.
Je n'arrive pas à dormir, tu vas me dire, ça change...
Je ne sais pas si tu l'as vu mais aujourd'hui, enfin cet après midi j'ai était comme je te l'ai dit hier au cimetière.
Je t'ai apporté un joli bouquet de roses, elles sont rouge et rose. Je t'ai déposé mon porte-bonheur sur ta tombe, pour que là-haut, je m'assure que tu n'ai aucun malheur.
Mais je ne pense pas que tu en auras de toute façon car tu es sans doute au "paradis".
Dana t'avais écrit un poème comme je te l'ai dit aussi, il était très touchant, on arrêter pas de pleurer comme des madeleines.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris cet expression "pleurer comme une madeleine.", les madeleines ça ne peut pas pleurer ce sont des gâteaux, mais moi je pense que c'était une fille qui s'appeler Madeleine et qui n'arrêter pas de pleurer, à qui on doit cette expression.
Enfin bref, je ne sais pas, je rechercherai sur internet si j'ai le temps.
Enfaite j'ai souvent le temps mais je passe mes journées à pleurer, ou à écouter de la musique triste, ou encore à regarder des photos de nous deux.
Je m'en veux tellement pour l'accident, si je n'avais pas insisté pour aller à cette fête, on ne serais pas monter dans ce taxi, ou conduisait cet homme ivre...
Tout est de ma faute, je suis désolé, et même ses mots ne peuvent pas te faire revenir, ici avec moi.
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup écrit mais je suis à présent fatiguée, mes yeux commencent à se fermer.
À plus tard Maddy
Je t'aime, Solange.

Solange's LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant