Hier je ne t'ai pas écrit, ce n'est peut être pas bien mais j'avais pas le courage.
Je ne mange presque plus Maddy, je sais ce n'est pas bien mais je n'arrive même pas a me forcer, je crois que j'ai perdu le goût de vivre maintenant.
Axel, tu sais le garçon dans notre classe l'année dernière? Et bien, il est venu ce midi quand je relisais ce que je t'avais écrit avant-hier, il s'était assis à côté de moi et avait regarder la page ou je t'ai écrit.
Il m'a dit ensuite avant de partir "soit forte".
Je n'ai pas trop compris pourquoi il était venu, étant donné que nous nous sommes jamais - ou presque - parler.
J'avais oublié, Dana, m'accompagnera demain pour aller au cimetière où tu te reposes.
Apparement elle aurais écrit un poème pour toi, j'ai honte, je n'ai rien écrit pour toi.
J'espère que c'est quand même bien là-haut, peut être que tu as un tas d'amis? Un petit ami? Une nouvelle famille? Je n'aurais jamais la réponse de toute façon alors je ne sais pas pourquoi je te pose de tels questions.
J'espère que là où tu es tu penses a moi, peut être que quand on meurt, on a plus aucun souvenirs de nos amis?
Non c'est impossible, la vie ne peut pas être aussi cruelle.
En tout cas mes parents m'aident du mieux qu'ils peuvent pour me sortir de cette dépression.
Ils n'y arriveront pas.
La seule chose qui pourrait m'aider a re-aimer la vie, ça serais que tu sois là.
Mais c'est impossible.
On dit tous que rien n'est impossible, mais si, faire revenir une personne morte dans ce monde, c'est impossible.
Je dois y aller Maddy, ma mère m'a promis d'aller acheter un chat, ton animal préféré.
Elle m'a dit que peut être avec un animal, je t'oublierais plus si je me consacre qu'à lui.
Mais encore une fois, c'est impossible, c'était ton animal préféré et puis je ne veut absolument pas t'oublier, tu était tout pour moi, TOUT.
Je te remercie Didi.
Je t'aime pour la vie.Solange, ton petit ange.
VOUS LISEZ
Solange's Letters
Short StoryC'est en français. Solange est une fille pleine d'énergie et avec toujours le sourire, mais à partir aujourd'hui elle pleure sa meilleure amie Maddy qui est maintenant son petit ange qui la surveille. En effet, Maddy est morte dans un accident de vo...