- Bon ! Vous pouvez sortir si vous avez fini de noter les devoirs !
Bakugo : Ouais ouais c'est bon on a pigé !
Il est toujours comme sa lui ?! Je ne le supporte pas !
Ils sont tous sorti les uns après les autres.
Ouf ! Enfin seule dans cette classe ! Miracle ! J'ai cru que j'allais devenir folle ! J'en peux plus !
*Toc-toc*
Shota : Je peux entrer ?
- Ai-je le choix ?
Shota : Non.
- Alors pourquoi tu me demandes la permission ?
Shota : Pour te montrer que je suis bien élevé !
- Ah bon ?! T'es bien élevé toi ? J'aurais pas cru...
Shota : Mmh. T'as cours là ?
- Nan, j'ai 2 heures de libre ! Et toi ?
Shota: Je t'aurais pas demander sinon ! Tout les autres profs ont cours, viens avec moi !
- Quoi ?! Eh !Il me tire par la main en courant dans les couloirs jusqu'à se qu'on soit devant la porte de la salle des profs.
Oh... Non...
Shota: Aller viens ! Y'a personne !
- Shota, quelqu'un pourrait arriver à n'importe quel moment où même juste passer dans le couloir !
Shota: C'est excitant ! Mais si vraiment tu as peur, soit tu ne fais pas beaucoup de bruit... Soit on ne fait rien. Tu n'es obligé à rien.
- J'ai jamais dis "non" ! Bien au contraire !Il s'est assis sur sa chaise de bureau en me dévorant des yeux.
Shota: Tu te déshabille ou je le fais ?
- Je tiens à mes fringues ! Je vais le faire !Un sourire malicieux né sur son visage. Il sait très bien de quoi je parle. La dernière fois mon chemisier a fini à la poubelle, les boutons arrachés.
Je commence à défère les boutons de ma chemise, assez lentement pour le faire languir. Puis je le laisse glisser jusqu'à mes pieds. Ensuite je commence à retirer ma jupe sous son regard brûlant. Elle tombe également à mes pieds.
Je me tiens maintenant devant lui, en sous-vêtements.
- Et toi alors ?
Shota: De quoi tu parle ?Je m'avance pour me mettre sur lui à califourchon. Je fais glisser mes mains sur son torse en commençant à retirer tout ses boutons.
- Tu es encore tout habillé... Se n'est pas équitable...
Shota : Dommage, j'avais une belle vue.Il pose s'est mains sur mes fesses quand je finis de défère sa chemise.
Shota : Embrasse moi.
- Le mot magique ?
Shota : Tu veux vraiment le mot magique ?
- Oui !
Shota: S'il te plaît p'tit cœur, embrasse moi, j'ai envie de toi~
- J'en demandais pas autant ! Mais d'accord ! J'ai aussi envie de toi !Je me suis penchée sur ses lèvres pour les prendre en otages, son emprise sur mes fesses s'est resserrer en me rapprochant le bassin du sien.
- Mmh ! C'est-
Shota : Tu m'as manquée tu sais ?
- Ouh~ A se point ?
Shota: Tu n'imagine même pas !Je commence à décrocher le bouton de son pantalon pendant qu'il me caresse et qu'on s'embrasse. Une fois retirer, on est tout les deux en sous-vêtements.
VOUS LISEZ
Un Amour Partagé (AIZAWA X READER)
FanfictionT/p T/n: 24 ans, prof de français au lycée Yuei. Alter: émotions ; Ses yeux change de couleur selon ses émotions et elle peut les transmettre à la personne qu'elle regarde. Jaune : Joie Vert : Dégoût Rouge : Colère Violet : Peur Bleu : Tristesse No...