~001~

142 4 2
                                    

Il est 7h du matin mon réveil sonne. Je vas me doucher, me maquiller légèrement, et pars prendre mon petit déjeuner car je suis dans un hôtel à Paris ! Oh au fait je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle t/p j'ai 14 ans et aujourd'hui c'est la sfm6, bon reprenons l'histoire ;).

J'arrive dans la salle pour manger mais je ne mange presque rien tellement je suis stressée ! Mes parents essayent de me rassurer mais rien à faire je continue à paniquer. C'est ma première sfm et je vais rencontrer un de mes idoles , c'est incroyable !
Bon j'ai fini de manger retourne dans la chambre d'hôtel , prends mon sac et mon père appelle un uber.

Notre uber arrive on monte et c'est parti pour 18 min. Ça y est je vois le palais des congrès. Je monte les marches et me mets dans la file des pass prime , parce que j'avais acheté celui là.

Je montre mon pass , et je monte les escalators ! Mes parents reste en bas en me faisant coucou parce que ils n'avaient pas pris de pass.

J'arrive à un endroit avec plein de petites files pour general et primes . Je me mets dans une file prime et 5 min plus tard je me retrouve devant une dame qui me demande mon autorisation parentale et mon pass . Alors je lui montre et me mets deux bracelet un jaune pour le prime et un rouge pour le samedi ( parce que j'ai pris ce jour là) . Je la remercie et part vers des agents de sécurité qui me donne le programme de la journée.

Et c'est parti...

Raphael Luce ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant