Je suis raphael en dehors de sa loge, tous les fans se demandent qui je suis et se disent même des trucs du genre :
? : ah c'est qui elle!
? : eh c'est mon mec!
? : ouah elle est tellement moche !
Je commençais à beaucoup angoisser mais j'entendais des personnes dire:
? : ils sont trop mignons ensembles
? : elle est trop belle
? : ils iront super bien en couple
Alors je me suis détendue et j'avais même les joues qui rougissaient idem pour raphael.
Bref on continue notre route et on arrive au photo'op . Raphael prévient les agents de sécurités que je suis avec lui, alors ils me laisse passer .
Je m'installe sur une chaise à côté du photographe.
Les fans commencent à arriver et et ils lui demandent si c'est possible de faire cette pose ou pas. Raphael est très aimable , gentil, doux, calme, souriant... bref je le regarde avec passion mais je crois que je me suis faite crâmer car sa mère viens me voir. Je stresse un peu mais sans plus.( M.R = mère raphael)
M.R : bonjour, tu dois être la fille qui a fait une crise d'angoisse. Tu va bien? Raphael m'a raconté
T/P : ohh euh oui merci beaucoup.
M.R : ok super! J'ai vu que tu regardais raphael avec beaucoup de passion :)
T/P : eum..ou..oui..j..je...suis....
M.R : eh eh ne t'inquiète pas ! Ne stresse pas ! Et si je peux me permettre?
T/P : oui?
M.R : tu as un faible pour raphael? :)
T/P : beh à vrai dire , oui.... mais je ne crois pas que ce soit réciproque, et pis comment il peut s'intéresser à une fille comme moi...
M.R : alors déjà tu es très belle et je pense que c'est réciproque parce que raphael a l'air plus souriant que les autres jours. Alors oui il y a la sfm mais même aux autres il n'était pas comme ça!
Sa mère part en me faisant un clin d'œil et je regarde raphael puis il me sourit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
est ce réciproque avec raphael ou est ce juste un moment qui se terminera comme se terminera la sfm6 ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
345 mots ( pas ouf mais bon )