~004~

52 4 2
                                    

Raphael finit les photo'op 30 min plus tard! On sort de la pièce accompagné par sa mère, et nous rejoingnons  la salle où raph m'avait déposé quand jai fait mon malaise. On entre et nous nous installons :

- RAPHAEL : alors ça t'as plus cette scéance de photo'op ??

- T/P : ohh oui beaucoup! c'était vraiment super!

- M.R : c'est super que cela t'es plu alors ma douce 

-RAPHAEL : au fait t/p ce soir on va manger au resto , tu veux venir ?? s'il te plait dit ouiii!!

- T/P : quoi! mais non je ne veux pas vous dérangez! vous êtes en famille et je n'en fait pas partie

-M.R : oh mais non t'inquiète pas ma puce ! tu nous dérange pas , au contraire!

-T/P : bon.. c'est d'accord! mais il faut juste que je prévienne mon père!

-RAPHAEL : oui biensûr vazy! 

J'appelle alors mon père, je croise les doigts pour qu'il dise oui!!

                 ---------------------bip bip bip---------------------

-PAPA : hey ma chérie ! comment tu vas? et alors ils sont comment les acteurs??

-T/P : hey pa ! je vais super bien et les acteurs sont justes incroyables! justement en parlant de ça ! jai comment dire ...fait un malaise et ducoup raphael m'a accueulli dans sa loge.. et.. raph et sa mère me propose d'aller manger avec eux au resto ce soir! s'il te plait pa je peux y aller !!

-PAPA : oh wouah !  je ne m'attendais pas à ça à vrai dire ! mais oui biensur ma chérie! je ne vais surtout pas te refuser ça alors que c'est ton acteur préféré qui t'invite!

-T/P : merci pa , t'es le meilleur! je rentre vers 23h alors!

-PAPA : d'accord ma chérie! pas de bétises hein! bisous je t'aime!

-T/P : haha mais oui pa! bisous je t'aime!

            --------------------------bip bip bip--------------------------

Je retourne donc au près de raphael et sa mère!

-RAPHAEL : alors t/p !?? il a dit oui??!

-T/P : eh bahh... oui!! je peux venir avec vous ce soir!

-RAPHAEL : trop bien! je suis trop content!

-M.R : oui c'est super ma puce!  bon aller! il est  déjà 19h30 , faut y aller!

Nous sortons de la convention et rejoingnons un taxis ! Dans la voiture il y a la mère à raph au hublo de droite, au milieu il y a raphael et tout à gauche il y a moi!  Pendant le trajet , je ne vais pas vous mentir , je ne me rends même pas compte que LE raphael luce est à côté de moi mais c'est bien réel!, et aussi .. à un moment nos mains se sont frôlées et jai eu des milliers de papillons dans le ventre! C'est vraiment super étrange et je crois bien que raph a ressenti se que jai eu, parce que je l'ai vu sourire juste après.! Mais bon oublions! 

On arrive au restaurant, on descend du taxis et nous rentrons dans le haul ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je m'excuse du retard! mais j'avais vraiment plus d'inspi, mais c'est bon je suis de retour avec de nouvelles idées!! 

(504 mots)




Raphael Luce ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant