Chapitre 1

215 8 2
                                    

PDV ???

Je me baladais dans la forêt quand je vois un village au loin. J'étais vraiment fatiguée et he voulais me reposer donc je m'avance vers le fameux village

Je m'avance et les gardes se met sur leur garde.

?:dit moi qui es tu et t'es de quel village.

-je m'appelle Shiro Otsutsuki et honnêtement je ne suis d'aucun village

Ils semblent confus, qu'est ce que j'ai dit de mal ?

?: qu'est-ce que tu veut au village de Konoha.

- donc ça s'appelle Konoha , eh bien je voulais juste m'intégrer dans un village.

?: d'accord mais des anbus t'accompagneront.

- c'est quoi des anbus ?

Des personnes masqués viennent et m'emmène vers une grande tour ou c'est écrit feu, on n'y rentre et on trouve un vieux homme fumant une pipe.

?: maître Hokage cette fille est venue et a affirmé qu'elle est d'aucun village.

Le vieux homme a l'air un peu surpris et dit aux hommes de sortir, ils sortent et le vieux homme se tourne vers moi.

?: donc commençons par les présentations, tu t'appelles comment ?

Je sourit et lui répond

-shiro Otsutsuki

?: Otsutsuki ? Je n'est jamais entendu parler de ce nom, tu connais d'un membre de ta famille ou de quel village tu appartenait ?

-non quand j'étais petite, ma maman m'a abandonné en me donnant juste ce doudou et en le disant qu'elle est désolé et qu'elle avait pas le choix.

?:ok comme tu es une orpheline je vais te mettre dans un orphelinat.

Je hoche négativement la tête, les enfants sont trop méchant.

?: désolé mais j'ai pas le choix, tu as quel âge ?

-10 et je peux prendre soins de moi même, je veux juste un appartement, je payerai moi même.

?:et même si j'accepte où est-ce que tu va sortir l'argent pour te nourrir et payer le loyer ?

Je me tus et réfléchis, le vieil homme ricane et fume sa pipe.

?: j'accepte mais tu sera surveiller par des anbus, tu partira aussi a l'académie des ninja la semaine prochaine et ne t'inquiètes pas je payerai le loyer et la nourriture.

-non je peux pas débarqué dans un village et laisser le chef payé pour moi.

?:t'es encore un enfant,quand tu sera plus âgé, je te laisserai payé la moitié tu peut aller prendre ta nouvelle maison avec un anbu.

Un anbu avec un masque de chien et au cheveux gris apparaît soudainement.

Il m'emmène dehors mais avant je demande le nom au viel homme.

?:oh mon nom c'est Hiruzen Sarutobi, le 3 ème Hokage du village de Konoha et bienvenue dans le village.

Je le regarde une dernière fois avant de partir avec l'anbu.
Il me demande quel genre de maison voudrais-je et je lui dit la maison la plus moins cher sur le marché. Il m'emmène à un appartement petit mais suffisant pour une personne et me demande si je la veux, je hoche la tête et il signe les papiers pour moi et il disparaît mais je sais pertinemment qu'il m'observe puisque je sens un regard sur moi.

Je rentre me douche et me couche sans manger puisque j'ai pas faim

Je me pose sur mon lit et prend mon doudou qu'une femme belle aux cheveux blanc comme les miens m'avait offerte avant de partir et de me laisser seule 

Shiro Ôtsutsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant