chapitre 3

95 3 13
                                    

********************

-T'es qui toi ?

?:oh quelqu'un tu te souviens du fouet maudit ?

Donc il parlait de ça quand il disait maudit

?:t'es l'utilisatrice la plus jeune que j'ai eu tu sait ?

Elle frôle mes cheveux et j'ai des frissons.

?:tu sait que si tu me garde tu vas mourir ?

-rien ne prouve que je mourra

Elle rit tel une folle et sourit narquoisement

?: c'est ce qu'il disent tous mais personne n'a survécu actuellement tu es là neuvième utilisatrice de mon fouet

-comment tu t'appelles ?

-je m'appelle Akuma Kurashi ma puce et prépare toi à vivre l'enfer

Elle entre en moi puis je me réveille en sueur et je respire difficilement.

Je remarque qu'il fait jour donc je me lève et me prépare.

En me brossant les dents devant le miroir je regarde mon reflet puis je vois Akuma avec mon apparence mais les yeux et cheveux noirs elle souriait narquoisement je recule puis elle disparaît et mon reflet réapparaît.

Akuma :tu vivra l'enfer avec moi

- T'ES DANS MA TÊTE ?

Akuma:bien sûr je te suivrai jusqu'à ta mort donc le 6 juillet

-l'année prochaine ? Parce que on est le 19 juillet.

Akuma :oh ne t'inquiètes pas je suis très patiente.

Je me prépare et sors de chez moi

Je suis sur la route pour aller vers le terrain d'entrainement je trouve seulement Sasuke là bas, il me lance un regard noir et je l'ignore royalement ne voulant pas parler à un enfant maudit.

Des minutes plus tard les autres viennent et Naruto me parle comme si sa vie m'intéresse.

Des heures plus tard Kakashi arrive enfin et Naruto continue a ma parlé

-Naruto la ferme

Il se tut puis remarque que Kakashi est là.

Kakashi :bon je vous explique l'examen

(Vous connaissez déjà je vais pas me démerder pour vous)

Kakashi :partez

Tous sauf Naruto partent se cacher, moi je suis au dessus d'un arbre et j'observe puis après que toutes l'équipe 7 ai essayé de l'attraper j'abandonne voyant que je peux pas le battre puis il apparaît derrière moi je sursaute et m'éloigne de lui.

Kakashi :alors quand est-ce que tu allais sortir du nid et venir m'attaquer ?

Je lui lance des kunai et shurikens ça le distrait donc j'essaye de lui prendre mais il met son coude sur mon dos et après met son pieds sur mon dos

-grrrr

Kakashi :calme toi lionne albinos

-tsun tsun

Puis il attache Naruto j'étais assise sur le poto ou Naruto est attaché et Sakura et Sasuke était adossé sur les 2 autres potos.

Kakashi : vous me decevez au lieu de travailler en équipe vous vous mettez tous dans vos coins....

Et blablabla j'étais occupé a regarder les nuages en imaginant des choses.

Kakashi :et shiro si t'avais pas tout le temps la tête dans les nuages tu aurais pu réfléchir et peut être prendre une clochette mais non comme Naruto tu m'a attaqué tête baissée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shiro Ôtsutsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant