1

11 1 0
                                    

Tu as choisis de marcher vers la ville.

C'est une bonne chose que cette dernière ne soit pas trop éloignée, un environnement familier ne peut t'être que bénéfique. Tu entames ta marche vers les lumières, tu quittes les buissons pour suivre un petit chemin terreux. La pluie s'intensifie, et tu es malheureusement trop faible pour avoir le courage de courir. Ton regard cherche activement un endroit où t'abriter, tu ne sens plus le bout de tes doigts, tu trembles de la tête aux pieds et tes dents claquent. Quelques mèches de tes cheveux collées à ton front obstruent ta vision, ton fin T-shirt et ton pantalon sont aussi humides que si tu avais sauté tête la première dans une piscine. Tu serres les dents et tu tiens bon autant que possible. Enfin, tu commences à être entourée de bâtiments. Une boutique esseulée attire ton regard, les lumières sont allumées, tu pourrais t'y réfugier. Tu peux aussi aller sonner à la porte de cette maison à quelques pas de là, il a l'air d'y avoir des gens. Mais tu peux faire le choix de continuer ton chemin dans la ruelle désertique. Ton instinct te souffle malgré tout de choisir intelligemment, c'est comme si tu pouvais sentir le danger t'entourer... Tu risques encore un coup d'œil autour de toi. Personne. Pas même un chat. Alors pourquoi cette désagréable sensation te serre la gorge ?

Tu devrais te dépêcher, la pluie s'intensifie, elle martèle le sol de plus en plus fort, et les caniveaux débordent. Tu ne t'attardes pas davantage sur la question, tu es gelée jusqu'aux os.


Aller dans la boutique (Page 4)

Aller sonner à la maison (Page 5) [INDISPONIBLE]

Continuer dans la ruelle (Page 6)

Une histoire dont tu es le héros [ Creepypasta ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant