8

3 0 0
                                    

Tu as décidé d'attendre le bel homme aux yeux acajou.

Ça n'est pas très respectueux de se promener n'importe où, surtout pour un bruit insignifiant probablement dû au vent. D'ailleurs, à l'extérieur, la pluie continue de s'intensifier. Tu tressailles brusquement lorsque la lumière de la petite boutique s'éteint sans prévenir. Sans doute une coupure de courant... Tu continues de patienter, lorsque tu entends la clochette retentir une nouvelle fois. En jetant un coup d'œil par dessus ton épaule, tu distingues une silhouette masculine se tenir à l'entrée dans le noir. Un autre client ? Tu pencherais plutôt pour une autre victime de la pluie. Tu serres tes bras contre toi de froid, les gouttes tombent au sol, tu les sens ruisseler le long de ta peau. Les poils sur ta nuque se dressent, tu perçois un regard posé sur toi. Le client se tient toujours à l'entrée, il attend près du comptoir, mais son regard te scrute attentivement de la tête aux pieds, avec un semblant de curiosité. Éventuellement, il t'adresse la parole. Sa voix est grave, et tu parviens avec peine à faire abstraction d'un frisson dans ton dos.


-On s'est déjà vu quelque part ?


Il semble te confondre pour quelqu'un d'autre... Ou alors il te connait réellement. Tu n'en as simplement aucun souvenir. Peut-être que ce type pourrait te venir en aide ? La lumière se rétablit soudainement, et le fabriquant de jouets revient vers toi, un sourire aux lèvres et des vêtements dans les mains.


-Navré pour la coupure de courant, la tempête a dû abîmer l'alimentation d'électricité.


Il remarque le client, et son sourire s'étire étrangement. Tu n'as aucun mal à comprendre qu'ils se connaissent tous les deux, vu leur familiarité.


-Ah, Jeff, quel plaisir de te voir. Tu es venu pour ce que je t'avais promis ?


-J'espère pour toi que tu me fais pas perdre mon temps.


Grogne le dénommé Jeff entre ses dents. Tu ne peux pas voir son visage, la capuche de son sweat est rabattue, mais tu remarques de longues mèches noires dépasser. Les deux hommes se toisent, et le plus excentrique des deux tend au noiraud un morceau de papier. Jeff le prend, ou plutôt, le lui arrache des mains. Puis pendant qu'il en observe le contenu, le vendeur retourne à tes côtés.


-Je suis désolé pour l'attente. Vous pouvez me suivre à l'intérieur pour vous changer.


Il te guide vers la pièce dissimulée derrière le grand rideau violet. Derrière toi, l'homme vêtu du sweat à capuche a déjà tourné les talons pour partir, et disparait sous la pluie battante.


Tu te dépêches de rattraper l'homme au sweat à capuche (Page 13)

Tu choisis de suivre le fabriquant de jouet pour te changer (Page 14) [INDISPONIBLE]

Une histoire dont tu es le héros [ Creepypasta ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant