Je me réveille en sursaut d'un mauvais rêve qui était plutôt un souvenir, mais on fait avec . Je regarde l'heure 04h50 j'allais pas réussir a m'endormir de toute façon j'suis en sueur alors je décide de prendre une douche froide mais les souvenir de mon mauvais rêve me reviennent.
Je fini ma douche et pour encore plus me vider la tête, je décide de m'habiller et d'aller courir, je prend mon téléphone et écoute ce que Nabil m'a dit d'écouter. "PNL" je clique sur le premier album et part pour aller courir. Je descends les escaliers et arrive dans le hall je vois Tarik sur une chaise , lui fait un signe de tête qui me rend avant de dire un bonjour collectif au autre avant de sortir du bâtiment.
Après pratiquement 25 min de course je me stop un peu pour réécouter un son qui m'a interpellé "j'comprends pas" .
Je me pose sur un banc en écoutant bien les paroles je regarde l'heure 5h34, je décide doucement de rentrer vers les tours c'est alors que je vois une dizaine de voiture passer. Je me rappelle que j'habite dans une cité putin, c'est vrai j'essaye d'aller le plus vite possible vers les tours j'étais pas si loin de mon bâtiment ,j'arrive essoufflé comme un cochon qui doit sauver sa vie pour pas être mangé . j'ouvre les portes à pleine vitesse Tarik et les autre me regarde bizarrement .
-les... les..
-les quoi meuf? respire, dit le mec qui s'appel Lukas
-Naelia , dit Tarik un peu embarrassé de me voir comme ça , respire . Entre deux Nabil les avait rejoint
-les baqueux , ils arrivent , dis je a bout de souffle. Tous me regarde et Tarik prend la parole
-t'es sûre ?
-oui j'ai vue plein de voiture banalisée d'ici deux minutes ils seront là, ils se regardent tous avant de se pressé et retira les pochons des boîtes au lettre et courra dans les cage d'escalier
-nana reste pas la, dit Nabil
-attendez , ils vous connaissent la bac ? ils hochent la tête , c'est plus prudent de partir chez moi
-grouille ton cul meuf , ils vont débarqué on va rien comprendre. c'est alors qu'on entend des cries dans toute la cité . on se dépêche d'aller chez moi .
Arrivé chez moi on rentrent direct et les garçons se précipite à la fenêtre et moi je regarde l'heure 6h03.
-Wallah t'es trop forte Naelia tu nous a sauvé le cul là!! dit Nabil en s'échouant dans mon canapé.
-merci bambina ,dit Tarik je souris
-j'ai plus de souffle par contre c'est la première fois que je cours aussi vite ,Tarik rejoint son frère sur le canapé, vous voulez boire quelque chose?
-carrément t'as quoi demande Nabil
-caprisun ,café, de l'eau, du jus de fruit sinon si vous avez faim j'peux faire un p'tit déjeuner ?
-de oufff j'ai trop faim en plus!! dit Nabil
-ça marche , je sourie avant de partir dans la cuisine
J'avais une facilité à leurs parler c'est ouf comparé à d'autres je me serais méfié a cause de mon passer , mais j'ai un présentiment , c'est la première fois depuis longtemps que je me sens bien et en sécurité en compagnie d'homme .
J'apporte ce qu'il faut pour déjeuner .
-j'vais juste prendre une petite douche j'arrive faite comme chez vous .
-merci nae , dit Nabil en se mettant a table
Je pars dans ma salle de bain et reprend une douche , ce qui vient de se passé est trop surréaliste.
Je met un jogging et un t-shirt simple ,je tresse mes cheveux et pars dans le salon .
Nabil et Tarik étaient a table a mangé comme des enfants, Je me met a côté d'eux
-dit nana ? je lève le regard vers Nabil , t'as quelle âge?
-j'ai 26 ans et vous?
-26 bientôt j'suis d'avril et Tarik il a 29 seulement en décembre .
-Nabil j'ai écouté le groupe que tu m'as dit d'écouté PNL en vrai je kiff surtout une c'est "j'comprend pas", Tarik pouffe et je le regarde chelou , pourquoi tu ris?
-t'as vue leurs clip ?
-non pourquoi?
-vas-y regarde les mecs ils sont vla beaux sa mère !! j'attrape mon ordinateur avant de tapé clip PNL avant de cliqué sur le clip "le monde ou rien", l'instrus commence et c'est quand les parole commence que je reconnais Tarik.
-MAIS C'EST TOI!!! Nabil se pète un barre alors que Tarik sourit en croisant les bras sur son torse, MAIS C'EST VOUS LA!!
-Eh ouais ma reuss 2 algérien Corce trop beaux! je regarde Nabil en souriant de ouf .
-ça va les chevilles? Il hoche la tête , mais vous êtes trop fort! J'vous jure !
-merci bambina , dit Tarik
Après avoir parler avec Nabil il dût partir a cause d'un appel me laissant seul avec son frère . J'étais assise avec Tarik sur le canape.
-On peut fumé?
-oui vas-y , on sort sur mon balcon avant que je sorte une clope de mon paquet et lui se roule un joint
-tu travailles dans quoi? surprise par la question je me redresse sur ma chaise
-je travaille avec les enfants je sur ATSEM, il hoche la tête.
-C'est pas relou les gosses? je pouffe
-non c'est super , enfaite les enfants ils ont une imagination beaucoup plus développé que nous adulte et aussi ils sont beaucoup plus innocent puis tu rigoles énormément avec eux , on a beaucoup a apprendre d'eux aussi. je tourne ma tête vers lui et je vois qu'il me regarde.
-ah ouais tu les aimes tes gosses , je hoche la tête tout en souriant, mon téléphone décide de sonné a ce moment la. C'est ma mère .
-Excuse moi, je décroche
-hola mama ça va ?
" hola mi hija, nous ça va et toi tu te porte bien?"
-oui mama ne t'inquiète pas, tu m'appel pourquoi?
"Je voulais savoir ? Ma copine Yasmina qui habite dans le bâtiment à côté elle est toujours ici"
-Je sais pas mama, je me renseignerais. je regarde Tarik qui a l'aire de m'écouter
"d'accord, mais il est tôt ? tu es déjà levé ?"
-oui mama j'ai fais un mauvais rêve rien de bien méchant , je vais te laisser mama je ne suis pas seul je t'aime fait un bisou a papou de ma part .
" muy bien hija mia nina te amo cuidate beso " et je raccroche.
-Ta mère est espagnol ? je le regarde
-Non vénézuélienne ,je sourie
-lourd les origine j'hoche la tête.
VOUS LISEZ
Bambina
Любовные романыDans cette histoire j'ai compris qu'une femme amoureuse ne partira jamais, Sauf s'y l'homme qu'elle aime la pousse à le faire. Qu'un homme changera jamais pour une femme ,mais fera toujours des efforts si il tiens vraiment à elle...