Je me réveil, Tarik dors encore a point fermer. Je me lève le plus silencieusement possible. Je pars vers le salon et commence a préparer la table pour déjeuner, j'entend a la porte toquer, il est a peine 10h.
Je m'avance vers ma porte, je regarde dans l'il de buf, c'est nab et yanis, j'ouvre
-mais vous faite quoi
-nana on a besoin de toi Tarik il rep ,pas il devait amener Yanis en cours il est pas la, je deviens rouge
-Oe la j'vais être en retard il casse les couilles vraiment lui il est partie sauter ses go et il m'a pas cala, Nab me regarde bizzard, puis quand il croise mes joue super rouge, il comprend et ses yeux sont prêt a exploser de surprise.
- Je comprend mieux!!!! vas-y Yanis je t'amène en cours gros, tu lui dira quand tu le croisera qu'il a oublier sa veste, ah et aussi ses chaussures, avant de partir en rigolant, je fini donc de préparé la table et part sur le balcon pour fumer quand mon téléphone vibre
"de Nabiloubilou"
TOI J'ARRIVE TU VAS VOIR
Panique a bord, bon je fume quand même ma cigarette quand je vois la voiture de Nabil arrivé a toute vitesse il sort et me regarde en me pointant du doigt en mode il va me défoncé je lui fait un coucou alors que je commence a faire pour rentrer chez moi et deux mains viennent se mettre autour de mes hanches, je sursaute. Me retourne et tombe sur un Tarik un peu près reveillé il embrasse ma joue et me sourit.
-ça va, je hoche la tête, c'était qui ce matin?
-Nab et Yanits, il me regarde et fait des gros yeux
-merde je devais l'amener en cours, il se tape le front, alors je retire sa main de son front
-t'inquiète nab l'a amené, par contre y'a un soucis, il m'embrasse par surprise
-désolé j'avais trop envie, il sursaute quand il entend toquer.
-c'est ça le problème, je me recule de lui à contre coeur pour aller à la porte que j'ouvre
vas-y j'espère j'ai pas réveillé l'autre là par ce que sinon il va me tuer, depuis combien de temps vous êtes ensemble, pourquoi tu me l'as pas dit et vas-y lui aussi pourquoi il dort ici!!!
-nab doucement, ton frère est dans le salon et, il me regarde avec ses grands yeux
- attend il est reveillé? je hoche la tête il pose sa main sur son front, il va me tué d'avoir crié comme ca
-Nab !je me tourne vers le cri en question et nabil lui se presipite vers ma porte et repars aussi vite qu'il est venu. Tarik vient alors d'en l'entrée et me regarde en haussant les épaules
- il est parti super vite tu lui a fait peur je crois, il se rapproche de moi et m'embrasse.
-toujours tu profites hein, je lui sourit en posant mes mains sur ses joues.- depuis hier, oui je profite, il me fait des bisous partout, je rigole. T'as fait le dej? Je hoche la tête, j'ai trop faim !!
Après avoir déjeuné, lui est parti se doucher et moi j'étais dans le canapé je lisais un livre, 10 minutes après tarik revient doucher et changer il se pose à côté de moi et pose sa tête sur mes genoux. Je passe ma main sur ses cheveux.
- ce soir on sort à deux qualbi, des papillons dans le ventre après cette nouvelle
- vraiment tout les deux? Il hoche la tête, avant faut que j'aille en course j'ai plus rien dans le frigo,
- vas-y on fait ça après alors
Mon téléphone vibre
" de nabiloubilou"
Euh l'ours est debout de joie et de bonne humeur ?"A nabiloubilou"
Vas-y c'est bon l'ours est devenue winnie" de nabiloubilou"
👍- Nabil arrive, il relève sa tête et me regarde dépité
- j'espère t'es prête pour le questionnaire du turfu, je rigole avant d'aller à la salle de bain me préparer. Sous la douche j'me pose plein de questions, Tarik et moi on est quoi? C'est quoi la suite à ça.
Ma douche fini, je me tresse les cheveux et je rejoins Tarik et Nabil qui était arrivé entre temps
- 10 ans sous la douche la meuf la, dit Nabil je sourie et me pose sur le canapé a côté de Tarik, bon on va passé par quatre chemin il se passe quoi entre vous la? je regarde Tarik qui lui me regarde déjà. J'allé prendre la parole mais Tarik me coupe.
- bah la c'est cool hein, je lui sourie, Nab hausse les sourcils
-c'est cool? avant que l'un de nous répond Nabil recoit un appel, Oe?... Bah j'suis avec ade et Nae?.... Oe bah j'arrive, bon j'suis appelé casper a besoin de moi, on en reparle bientôt hein, comme depuis quelque jours Nab passe encore en coup de vent.
- on va faire les courses? Tarik lui semble absorbé par son téléphone, Tarik? il relevé la tête vers moi, ça va ?
- oe oe scuse moi tu disais les courses?
- oui on y va si tu veux bien? t'es sur ça va ?
-oui c'est rimka il m'a rappelé que demain après midi on doit partir, je le regarde perplexe, on doit aller en despi en Espagne.
- ah ok, je me met a coté de lui, tu reviens quand?
- au plus vite, c'est pour ça que ce soir on profite a deux , je sourie, aller on y va, il est 11h30
On sort de chez moi ferme la porte et par sur le parking. Dans le hall les potes de Tarik eux étaient la nous voyant arrivé ils viennent nous dire bonjour, puis on part en direction de sa voiture.
- Yanis fini a 12h on peut aller le chercher il m'a envoyé un message, je montre mon téléphone a Tarik
"de yaya"
"cc nana tu peux venir me chercher ou si tu croise taktak de lui dire que je termine a 12 cimer a tt"
- vas-y on ira en courses juste après, je hoche la tête. On part alors en direction du collège de Yanis.
VOUS LISEZ
Bambina
RomanceDans cette histoire j'ai compris qu'une femme amoureuse ne partira jamais, Sauf s'y l'homme qu'elle aime la pousse à le faire. Qu'un homme changera jamais pour une femme ,mais fera toujours des efforts si il tiens vraiment à elle...