II.

29 3 0
                                    

Kazmun, royaumes des enfants binaires...
   L'an 1958... 11H30 du soir...

Point de vue de Holy

« En voyant que tout va bien, tu dormiras en paix.»

Cette phrase... La voix de maman... Elle tourne en boucle dans ma tête, je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé et ça me tourmente... Mais bon je rentrerais à Vid-Lem et je pourrais enfin la revoir !

- Louhah : Hey meuf ! Tu ne dors pas encore ?
- Holy : Je pensais à ma maman...
- Louhah : T'inquiètes ! Elle sera contente de te revoir...
- Holy : Et si je n'arrivais pas à rentrer ?
- Louhah : Quoi? Oublies ça tout de suite ! Holy tu es la plus forte des Anges de cette génération ! Intellectuellement irréprochable... Et même physiquement souvent j'ai l'impression que ta force égale celle d'un démon ! Crois-moi tu es formidable... Et je ne le dis pas que parce que tu es ma meilleure amie ... L'eau bénite va scintiller d'ouf à ton tour demain !
- Holy : Lol d'accord... Tu as raison...
- Louhah : Bien sûr que j'ai raison ! Maintenant laissez-moi dormir !

Elle tape deux fois dans les mains pour éteindre les lampes... Elle a raison tout va bien se passer.

     03Heures du matin...

- Voix masculine : Holy ! Holy réveilles-toi !

Je me lève en sursaut, je regarde autour de moi, j'inspecte la chambre légèrement éclairée mais personne... Je deviens folle à force de stresser !

- Voix masculine : Holy !
- Holy : Qui est là ?!
- Voix masculine : Doucement tu vas réveiller Louhah !
- Holy : Meedgray arrêtes tes blagues !
- Voix masculine : Je ne suis pas ce fils de pasteur ! Je suis ton protecteur... Et il n'y a que toi qui peut m'entendre...
- Holy : Mais la mère Céleste ne nous a jamais dit que nous aurions des protecteurs !
- Protecteur : C'est une ignorante... Et tu es là seule à en avoir un... Car aucun de ses anges de bas étage n'a ton potentiel ma petite Holy...
- Holy : Je ne vois pas de quoi tu parles !
- Protecteur : Pas avec moi ... Tu sais très bien que ton pouvoir est supérieur... Où tu veux qu'on parle de toutes les fois où tu as retenu tes coups... Tu n'es pas comme eux... Et je peux te le prouver !
- Holy : Comment?
- Protecteur : Ne réveilles pas Louhah, passe par la fenêtre pour avoir accès au toit ...
- Holy : D'accord !

J'exécute et me rend le plus calmement possible vers la fenêtre pour éviter d'être surprise... Je l'ouvre et sors...
   Quelques minutes plus tard me voici sur le toit !

- Holy : Protecteur!
- Protecteur : Pas la peine de crier petite impatiente ! Bon on va commencer par le plus simple...
- Holy : Non je veux te voir ! Si je peux t'entendre je peux aussi te voir ! Donc montre toi !
- Protecteur : Mais quel caractère ! A vos ordres !

En une fraction de seconde une lumière or m'entoure, elle change de couleur au fur et à mesure que les secondes avancent... Elle joue désormais entre le noir et le blanc...

   Et là il est devant moi... Mon protecteur... Un loup magnifique, mais intriguant par la coloration de son pelage, la moitié est blanche et l'autre est noir... Et ses pupilles... Elles sont aussi belles que les miennes...

Il est magnifique !

Il est magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HOLY, Au delà de l'au-delà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant