NATHANIEL
/!\ Avoir un l'OM à 65 pour obtenir l'illustration /!\
Ah... tu veux que je vienne ?
A. Oh... Eh bien... tu fais comme tu veux.
B. Évidemment ! Après avoir vécu mon stress autour du Cosy Bear pendant un mois, on va trinquer à sa renaissance !
C. Pourquoi ? tu n'as pas envie de venir ?Ou pire, avec des boomers blindés qui m'expliqueront l'art contemporain... et la vie, en prime !
A. Ça m'aurait fait plaisir, oui. Mais bon, je ne vais pas te forcer. ✔️
B. Alors comme ça, on a peur de quelques amateurs d'art...? Un mythe s'effondre. ✔️
C. Mais moi, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Je te veux à mes côtés pour l'occasion. ❌Il faut croire que la nature humaine change assez peu, quelque soit le niveau d'éducation, hein...
A. Nath ! Ça suffit, maintenant. Si c'est pour être grossier avec mes invités, j'aurais effectivement préféré que tu restes à la maison ! ❌
B. Hem... Il a un sens très aigu de la justice. C'est aussi pour ça que je l'aime ! ✔️Honnêtement, Alexy a bien déconné, sur ce coup-là.
A. Oui. Évidemment, j'y ai mis les formes, mais ce que je pense aussi, et que j'ai essayé de lui faire comprendre. ✔️ (Illustration)
B. C'est vrai, mais c'est quand même un peu dur, ce qu'il a vécu ce soir. Je veux dire... ça arrive de déraper.CASTIEL
/!\ Avoir un l'OM à 45 pour obtenir l'illustration /!\
Si Castiel est ton CDC
Je ne suis pas sûr de vouloir relancer la machine...
A. Depuis quand tu laisses le regard des gens te dicter ta conduite ? Qui êtes-vous...? ✔️
B. Je comprends, mais ça m'aurait fait plaisir d'arroser le sauvetage de la galerie avec toi. ❌Tu en penses quoi, toi, [Sucrette] ?
A. Je pense qu'il faut que tu te battes pour Crowstorm. Gabin a raison. ✔️
B. Je crains que tu n'aies raison. Ça paraît délicat de continuer après tout ça. ❌Enfin, il l'a quand même complètement cherché. C'est grave, ce qu'il a fait...
A. C'est vrai, mais ça arrive à tout le monde de se tromper, non ?
B. Je pense aussi. Il ne comprend pas que la confiance est brisée, et que ce n'est pas rien. ✔️ (Illustration)