NATHANIEL
/!\ Avoir un l'OM à 25 pour obtenir l'illustration /!\
Si ça se trouve, ce n'est pas grand-chose. Il en a vu d'autres...
A. Tu imagines comment il doit se sentir ? Avec tout le monde qui l'agresse sur ses réseaux... ❌
B. Tu as sans doute raison, mais on ne sait jamais... Je préfère en avoir le coeur net. ✔️C'est certain. Mais tu serais surprise du nombre de gens prêts à tout pour se venger.
A. Tu fais une déformation professionnelle. Ce sont des cas isolés. ❌
B. Je crois que je préfère ne pas savoir... ✔️Une prochaine fois, n'hésite pas à contre-attaquer.
A. Oui, enfin ça marche peut-être avec les criminels, mais tout le monde n'en est pas un. (Illustration)
B. Nath... Tout n'est pas un rapport de force. Parfois, il faut savoir la mettre en sourdine.
C. Dis donc, tu n'étais pas là. Tu n'en sais rien du tout ! Tu ne l'as même jamais vu... ✔️ (Illustration)CASTIEL
/!\ Avoir un l'OM à 55 pour obtenir l'illustration /!\
Ce ne serait peut-être pas la fin du monde si je ne voyais Hyun que demain...?
A. Je te comprends. Moi aussi, si je pouvais esquiver ce rendez-vous avec mon banquier... ✔️
B. Non. Tu dois prendre tes responsabilités, j'en ai bien peur. La rançon de la gloire... ❌Mouais... Je ne sais pas si c'est la bonne personne pour ce genre de...
A. Dis plutôt que tu n'as pas envie de lui être redevable. ✔️
B. C'est plus discret que de porter plainte officiellement.Il devrait être celui qui me soutient le plus. Et au lieu de ça, il me demande si j'ai un truc à lui avouer...
A. C'est ton ami. Tu as mal interprété sa pensée. Il voulait juste être sûr... ❌
B. Mets-toi à sa place. Tu le dis toi-même en ce qui le concerne : on ne connaît jamais vraiment les gens. ✔️ (Illustration possible)Il fallait l'envoyer paître !
A. Malheureusement, on n'a pas tous cette liberté, Castiel... Je ne suis pas une rock star, moi.
B. La prochaine fois, je t'enverrai négocier à ma place, puisque tu es si malin. ✔️ (Illustration)
C. Je ne suis pas assez riche pour me permettre ça, malheureusement.