Donc ici a côté de leur nom je mettrai si ils sont innocent, neutre ou pervers. Et pour certain je le développerai. Mentalement Sexuellement parlant. Et certain (les majeurs pour qui j'ai une idée) je dirais comment ils sont en plus.
Subeki: Alors sur certain point il va être assez pervers , c'est a dire que théoriquement il est pervers mais après physiquement il est très innocent, il a le savoir sans la maîtrise. Si vous tentez une approche avec lui il sera extrêmement gêné et râlera, même si cela lui plais.
Yuki: neutre. Elle en a rien a faire . Elle sera neutre jusqu'au bout, même si elle s'ouvrira un peu plus.
Shin: Neutre également, de plus il préfère garder sa part d'innocence . Si jamais il y a plus avec lui, lui au contraire est très doux et romantique
Kamui: on ne peux pas dire qu'il soit innocent mais il ne comprend pas toujours tout. C'est un neutre coincé on va dire. Si jamais il y a plus avec lui sachez qu'il ne dominera pas et sera toujours très doux malgré sa gêne.
Yuu: innocent. Il préfère la bagarre a sa.
Yuri: assez neutre penchant innocent. Malgré le fais qu'il est un fils il ne s'intéresse pas plus a ce sujet et ne s'est pas plus renseigné que ça . Lui au premiers abord sera très gêné mais il finira par s'ouvrir et a ce lâcher un peu plus. Il sera toujours néanmoins très doux et respectueux. Il est Switch penchant bottom.
Luka: innocent même si il connaît certain truc. A cet âge là ça croit tous savoir.
Jun: pervers mais ne le montre juste pas. Lui devint très docile, bien qu'il le soit déjà.
Dai: pervers. Et ça ce voit. Lui devient au contraire assez violent et sadique si il est top.
Kyoka: neutre mais assez ouverte sur le sujet (j'ai oublié de préciser qu'elle est masochiste elle.) Elle n'aura aucune gêne pour demander ce qu'elle veux dès le début.
Shini : extrêmement innocent. Il sera gêné et ne fera rien tant que vous ne lui demanderez pas de faire quelque chose, de peur de faire quelque chose de mal.
Hiroki: malgré les apparences c'est un petit pervers. Si plus il y a avec lui il ce montrera d'abord assez gêné, et une fois totalement a l'aise il peux devenir plus ouvert quitte à faire plus d'avance
Kaito: lui au contraire est totalement innocent et pas du tout ouvert sur le sujet. Lui sera gêné tout du long
Aya: innocente! Elle a 8 ans
Sunshine: innocent, il a toujours vécu en forêt et personne ne lui a jamais parler de sa
Athis: innocent et il ne veux pas perdre cet innocence. Il grognera tout du long de gêne et fera passer sa pour de la colère.
Heru: neutre. Il n'est pas innocent mais il ne veux pas s'aventurer sur ce terrain, considérant que c'est une perte de temps et qu'il a mieux à faire. D'abord gêné il s'ouvre petit a petit pour ce laisser aller.
Tao: innocent
Mayaku: ouvertement pervers étant donné qu'il regarde des films pour adulte en publique et avec ses potes. Lui vous demandera de prendre le total contrôle, voulant avoir le moins d'effort a faire possible.
Neji: neutre penchant innocent. Il connaît les bases. Lui sera doux et romantique tout du long.
Aku: ouvertement pervers. sadique, taquin et violent , il aime ridiculiser ses partenaires avec leurs consentement.
Toru: pervers mais ne le montre pas.
Tenkan: innocent, il ne pense pas avoir besoins de ça. Il est doux et gentil, préférant faire passer le plaisir de son partenaire avant le siens
Myopia: neutre penchant perverse.
Ketsuyu: neutre ,il s'en fout complètement.
Arubi: neutre, il s'en fou complètement aussi.
VOUS LISEZ
faits et headcanons sur mes ocs
Acakn'hésitez pas a dire vos headcanons sur mes Ocs, si vous ne les connaissez pas vous allez apprendre a les connaître ici. ou tout simplement allez voir mon deuxième compte, ils sont dessus