Personnages :
- Du côté des pieux venimeux nous avont -YuSeol
23ans
HumainAvant que la guerre entre les pieux venimeux et les crocs sanguinaire, tout allez bien pour lui , il était professeur d'art dans une fac , il aimer ses élèves et de même de lautre sens .
Petit problème de famille , il vivait encore chez ses parents lui , ne touchant pas assez d'argent sont pére voulait le jetter dehors , malgrés cela il aider en silence sa mére souffrante de aïzaimeure qui commencer a être total .
Sont frère et sa soeur les seul a savoir pour sont homosexualité et ce n'était pas forcément une bonne chose car ils le prenez pour une maladie et lui faisait tout sorte de chose .Maintenant : il érent dans les rues où le jour et devenue la nuit pour les crocs sanguinaire , ce cache par ici et par la , perdu sa famille , il est différent oui , il est comme ont l'appel "un chien érrant" , il a vécue comme esclave de crocs sanguinaire pendant 3ans maintenant mais c'est fait jetter car il a était juger comme dégueulasse et goût infâme.
Il a vue pleins de choses horrible mais malheureusement a prit l'habitude .Et c'est loin d'être terminé.
Il est effrayé et cest ce qui amuse l'ennemie.- Du côté des crocs sanguinaire -
Lucass
309ans
VampireAvant la guerre ? C'est nous qui ce cacher et subissez le sort de ces pieux venimeux alors pourquoi ils crient a l'aide ces faible ?.
Maintenant on a reprit les devant et cest bien mieux comme ca , on est plus puissant que eux de toute manière .
J'avoue que les voire ramper et supplier est extrêmement jouissif et amusant haha.
Aaah j'aimerais que ca reste comme ca pour toujours ! Vivre enssemble ? En cohabitation ? Pour quoi faire ?.
Non impossible on merite d'être les rois de cette planète et d'y mettre nos régles et c'est tout .
VOUS LISEZ
Ꭼꭲꭼꭱɴꭼꮮꮮꭼꮇꭼɴꭲ Ꭱꮻꮜꮐꭼ
VampireDans ce Monde , plus ou moins nouveau , redefinie par ce qui a dominer les êtres habitant cette planète. Autre fois les humains leurs planter le coeur face a une lune pleine . Et maintenant a l'heure de aujourd'hui, les humains ce trouve a genoux...