PDV - YuSeol :
Je me met d'un coup a bailler , je m'ennuie clairement la dedans je ne sais pas quoi faire .
Soudain je voie quelqu'un arriver et je me replace droit en le regardant.Il , nan cest " Elle " , je crois bien que c'est une fille .
Je remarque qu'elle a elle aussi un collier autour du cou , elle a des cheveux ondulé brun long jusqu'aux bassin et as une longue robe .Elle a plutôt une prestance imposante et elle ce tourne vers moi , par la suite. Elle s'avance en direction de ma cage .
D'ailleurs je met au fond de celle ci , sont regard est bisard , c'est le mal est le bien réunis j'ai l'impression , yeux marron et rouge .|| C'est quoi de ca ?! ... || Que je pense étant de nouveau apeurée par cette nouvelle chose encore.
• Bonjours petit , alors c'est toi le charmant VIP de mon fils ?
Je suis surprit elle as une voix toute douce et elle sourit .
Je commence a réaliser ce qu'elle vient de dire et j'ouvre un peut plus grand les yeux .
ATTEND QUOI ?! Comment ca "mon fils" ???
Vous êtes entrain de me dire que la enface de moi , jai la deuxième Crocs sanguinaire la plus puissante du pays ?!Je regarde un instant le lit où ce trouve le maître le coeur battant a la chamade , je ne sais pas si c'est de pression , de peur , stresse ou autres , mais ce n'est pas trés agréable...
• Au vue de ta réaction je suppose que oui , je m'appelle Lydia , Reine de ce Royaume , Épouse du chef de ce château et de famille ainsi que Mére de Lucass
- Lu-Lucass ?....
• Lucass est ton maître, mais ne l'appel jamais par sont prénom , c'est interdit tu risquerais de la torture pour abus de confiance .
Yay super ! Je N'ose même pas l'appeler tout court alors pourquoi je l'appellerai par sont prénom ?!
M'enfin bon ca ne me dit toujours pas qu'est-ce qu'elle est ...- Vous .... étes quoi ? Je veut dire ... vos yeux et votre auras ne sont pas les même que le maître...
• Je suis une Hybride , issue d'une mére Crocs sanguinaire de sang pure et royal et d'un pére Pieux venimeux , cela fait de moi une Crocs sanguinaire plutôt rare , Je suis mi-vampire et mi-humaine , et pourtant le sang pure et royal de ma mére coule dans mes veines.
Je ne ressent aucune fatigue mais je peut dormire quand je veut , je peut manger comme les humains mais aussi comme les vampire et je passe la suite haha
VOUS LISEZ
Ꭼꭲꭼꭱɴꭼꮮꮮꭼꮇꭼɴꭲ Ꭱꮻꮜꮐꭼ
VampireDans ce Monde , plus ou moins nouveau , redefinie par ce qui a dominer les êtres habitant cette planète. Autre fois les humains leurs planter le coeur face a une lune pleine . Et maintenant a l'heure de aujourd'hui, les humains ce trouve a genoux...