On arrive devant le château.
L'atmosphère qui entour celui-ci est plutôt pesante , lourde , sombre et calme .
Moi j'aime le calme et si quelqu'un doit crier c'est que je doit en être la cause .Les arbres sont mort , et les corbeaux sont nos principaux animaux de compagnie.
J'avance dans le chemin qui traverse le jardin .En effet , je l'accorde les plantes nous envahie un peu , mais les humains en charge de s'occuper de ca sont tous mort , le responsable ? Pas moi pour une fois mais mon pére.
Quand Monsieur s'engueule avec ma mére c'est ciel et terre qui ce retourne , je vous explique même pas comment mes tympans explose.
Heureusement que un château cest grand .Bref , je ne vais pas raconter ces histoire d'amoureux débile , ah ! Ca me fou la rage .
Pas par jalousie non loin de la .
Les gens amoureux sont nier et chiant mon dieux ! Quand je les voie j'ai bien envie de leurs craquer le cou .
Répugnant.Je regarde droit devant moi a la hâte de te manger , puis on traverse un long couloir noir et vide avant d'arriver a ma chambre privée.
- Tu est chanceux , tu est dans la chambre du maître.
Que je te dit en fermant la porte avec mon pied.Puis je vais au millieu de la chambre qui est dans un thème plutôt ancien et luxueux.
Grande fenêtre , du plafond au sol sur le côté du balcon , lit immense pour accueillir ce qui me permet de me vider et de m'amuser , puis d'un fauteuille et canapé.
Tapis , bureau tout de couleurs noir ou rouge , une pièce secrète pour mon passe temps secret et une salle de bain privée.
En même temps je suis un vampire , vous vous attendiez a quoi ?.
Je te lache au sol , enfin je te jette par terre en te regardant sans aucune empathie .
VOUS LISEZ
Ꭼꭲꭼꭱɴꭼꮮꮮꭼꮇꭼɴꭲ Ꭱꮻꮜꮐꭼ
VampireDans ce Monde , plus ou moins nouveau , redefinie par ce qui a dominer les êtres habitant cette planète. Autre fois les humains leurs planter le coeur face a une lune pleine . Et maintenant a l'heure de aujourd'hui, les humains ce trouve a genoux...