two shot parti 1

206 7 4
                                    

comme cadeau de noël je vous offre se Two shot

PDV Zenitsu :

Je me nomme Zenitsu Agatsuma j'ai 21 ans je suis fleuriste j'aime et j'ai toujours aimer les fleures c'est une langue a elles toutes seules ma fleur préférer est le dandelion plus communément appeler le pissenlit il symbolise d'abord l'innocence et la pureté de l'enfant qui sommeil en chacun , il représente la légèreté de l'être que l'on ressent pendant l'enfance ,il représente l'imaginaire , le rêve éveiller , l'émerveillement... il symbolise aussi la liberté, de voyage lointain et d'aventures.(j'ai chercher sur google car je suis pas une experte au niveau des fleurs donc si ses faut j'en suis désolé)

Mon réveille sonne je me lève je me prépare puis je fait le petit déjeuner pour ma mère et moi et oui je vis encore chez elle je n'est pas les moyen de me prendre un appart mais je cotise sur le peux de paie que j'ai car ma mère tout les mois me prend 60% de ma paie elle dit que ses le minimum que je lui doit et que d'héberger un monstre comme moi n'était pas gratuit . je m'installe mange le plus vite que je peu pour éviter les remarques plus que blessante de ma mère , je termine de manger je débarrasse mon bol puis je me dirige vert l'entrer prend mon manteau et enfile mes chaussures puis part pour aller a mon travaille . Quand j'arrive je dis bonjour au patron puis me dirige vers les vestiaire pour les employer j'enlève mon mentaux puis met mon tablier ou est broder mon prénom puis je me dirige vers la caisse puis commence a faire un bouquet de fleur en attendant des clients au bout de 5 minute un client apparait il était d'une beauté incroyable et ses battement de cœur représenter une gentillesse infini et d'une douceur incomparable , il a les cheveux de couleur rouge bordeaux ses yeux son de la même couleur et un corp de rêve muscler . il s'approche de moi .

Zenitsu- bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?

Tanjiro- bonjour je viens d'emménager pas loin et je voudrai des fleurs pour rendre l'atmosphère de chez un peut plus chaleureux .

Zenitsu- bien allons voir se qui pourrait vous plaire ne bouger pas s'il vous plait

je vais dans la réserve prend des hortensia , de la lavande et de la pivoine je reviens avec toute ses fleurs

Zenitsu- je vous présente ses trois fleurs je vais commencer par la pivoine exprime un désire de protection et de fidélité maintenant au tour de la lavande avec ses essence positives , la lavandes exprime la plénitude et la protection et puis l'hortensia est associé a l'amour filial et a la gentillesse .

Tanjiro- pouvez-vous faire un bouquet de pivoine et de hortensia

Zenitsu- d'accord je vais vous rajouter du jasmin pour compléter le bouquet le jasmin avec son parfum enivrant , il est une invitation au rêve et au voyage

Tanjiro- d'accord merci beaucoup !

il me dit sa en souriant je lui rend le sourire puis je fait le bouquet et remet la lavande a sa place j'enroule le bouquet dans le papier pour le protéger puis accroche un petit sachet pour le mettre dans l'eau et nourrir les fleures

Zenitsu- et voici sa feras 1 200,73Y (8,50€)

Tanjiro- et voici merci beaucoup a une prochaine foi et passez une bonne journée

Zenitsu-merci et vous aussi passer une bonne journée

puis il sortit du magasin .

le rouquin repasser tous les lundis pour renouveler ses fleurs et il reprenez toujours les mêmes j'ai appris a force qu'il venait qu'il se nommait Tanjiro que ses parent son mort et ses frères et sœur l'ors d'un accident de voiture et que les seules survivant ses lui et sa petite sœur Nezuko et puis on ses échangé nos numéros de téléphone et comme demain je termine tos il vient me récupérer après le travaille et on iras boire un café


Mon Petit Muet JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant