PDV Zenitsu :
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Tanjiro il faut donc une belle tenu je regarde dans mon placard finalement j'opte pour une chemise et par dessue un pull sans manche avec des motifs de triangle et un pantalon noir avec des basquets noir . je sors de ma chambre je vais me coiffé dans la salle de bain pour démêlés mes longs cheveux .
(Voici un petit dessin que j'ai fait pour vous montrer les vêtements de Zenitsu)
Une fois terminer je me dirige dans la cuisine et je vis une personne qui mes familière . Ses mon grand frère Kaigaku il est partit pour faire ses études en Amérique , je lui fait un câlin dans le dos il sursaute il se retourne et me rend le câlin
Zenitsu - tu ma manquer !
Kaigaku- a moi aussi dis donc tu tes mis sur ton 31 pourquoi-donc tu vas un rendez ou quoi ?
Zenitsu - oui après le travaille comme je termine tôt il vient me chercher et on vas boire au café qui vient d'ouvrire il y a pas longtemps .
Kaigaku - ok si il y a un probl-
mère de Zenitsu- eh! tu crois que ses parce-que tu es majeur que tu peus faire se que tu veux! mais tant que t'habite chez moi tu n'iras pas voir de garçons . Si tu rentre après 17h je considère que tu es partis voir se garçons et tu ses très bien la punition que tu auras.
Notre mère nous a fait peur Kaigaku aller dire quelque chose mais elle a coupé
Mère de Zenitsu - et Kaigaku n'essaie même pas de le défendre ou sinon la punition de Zenitsu seras piremoi et Kaigaku avons eu peur mais quoi qu'il advienne même si elle va me frappait j'irais a ce rencard j'ai attendu tellement de temp pour avoir ce rencard que je le raterais pour rien au monde .
je me dirige vers l'entré met mes chaussures puis part au travaille en souhaitant bonne journée a mon grand frère
J'arrive a mon travaille je dépose mes affaires dans mon casier met mon tablier et commence de travailler je vais dans l'arrière boutique je fais des bouquets des commande après 1/2 h de travaille j'entend toquet a la porte je me retourne et vois mon meilleur amis Inosuke
Inosuke - Yo
Zenitsu - salut tu es venus prendre les commandes pour les livré ?
Inosuke - oui , ta mis les adresses ou ta pas eu le temp ?
Zenitsu - non t'inquiète pas je les aient mis , voici la fiche , tu as besoin d'aide pour embarquer les commandes ?
VOUS LISEZ
Mon Petit Muet Jaune
FanficZenitsu vie avec son grand frère Kaigaku , et il déménage à cause de l'harcèlement de zenitsu car il est muet. Il vont dans un lycée connu , Zenitsu fait la rencontre de Tanjiro , le garçon le plus connu de tous le lycée . Zenitsu va découvrir qu'i...