-1-

887 45 59
                                    

Katarina Yelena Moskova. 15 ans.

Une fille d'une espèce nommé "Tyrniss" une espèce extrêmement rare désormais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fille d'une espèce nommé "Tyrniss" une espèce extrêmement rare désormais. Les Tyrniss sont des hybride de plusieurs espèces. Le plus souvent deux (50%) , moins souvent Trois (49,9%) et le plus rare quatre (0,1%).

Katarina fait partie de la catégorie rare. Elle fait partie des : Métamorphe, Médium, Élémentaire et Guérisseur.

Et ses pouvoirs sont :

- Elle peut changer d'aspect donc se transformer en n'importe quel humain, élément et objet dans un temps illimité.

- Parler, entendre et voir les morts. C'est un pouvoir compliquée à porter à cause du fait qu'elle ne peut pas contrôler les apparitions et certaine peut-être très effrayante.

- Contrôler, produire et détruire tous les éléments. Par exemple si elle crée une fleur, elle peut la faire grandir, rétrécir, la faire faner puis la faire disparaitre.

- Guérir n'importe quel blessure du moment que la personne est vivante.

- Impossible de la tuer avec des pouvoirs. Aucun pouvoir n'a effet sur elle en dehors des siens.

Elle a des parents normis mais des ancêtres marginaux. Fierté de ses grands parents mais un peu en froid avec ses parents qui ne voulait pas d'une fille marginale.

C'est une fille calme, solitaire, excellente élève et altruiste mais pas du tout amical liée à l'harcèlement subit dans son école de Normi à cause de ses yeux qui, comme vous avez pu le voir, sont d'une couleur inhabituel que ce soit pour les marginaux ou pour les humains.

Sa couleur spécial est liée à son pouvoir de parler aux morts car pour les voir, ses yeux sont spéciaux. Ils ont une iris différente que celle classique.

Elle est très réservé, parlant peu et n'ayant aucun ami. Elle s'est enfermé depuis longtemps dans une bulle impénétrable ou alors qui est très difficile à briser.

Ce n'est pas parce qu'elle va laisser quelqu'un entrer dans son espace vital qu'elle va considérer cette personne comme "proche".

Elle est actuellement dans la voiture avec le chauffeur privé de sa famille. Ses parents ne peuvent pas venir étant des riches businessman vivant en Russie et ayant trop de travail pour l'accompagner.

À l'arrivée, la directrice Madame Weems, arrive devant. Elle accompagne la jeune fille dans son bureau.

D-W: Bien j'espère que vous aviez conscience de la chance que vous avez de pouvoir intégrer notre école alors que le semestre a commencé.

K: Oui, j'en ai conscience et je vous remercie.

D-W: Vous êtes la seule Tyrniss dans l'école. Je vais donc vous mettre à l'étage des Sirènes. J'ai cru comprendre que leur Chant de Sirène n'avait aucun effet sur vous.

K: Effectivement.

D-W: Allons voir votre chambre maintenant.

Elles se lèvent et vont au dortoir. La directrice ouvre la porte d'une chambre, elle est muni de deux lits simple séparé dont un qui est déjà occupé, deux dressing pour chaque côté, deux commode, deux porte qui menant à la salle de bain individuelle, deux bureaux et beaucoup de place.

Elle n'est pas rassurée. Elle allait être avec une fille qu'elle ne connait même pas..

Elle range rapidement ses affaires puis grâce au plan, qu'elle a retenu par cœur, de l'école elle trouve facilement l'administration. Une blonde très souriante l'a prend de cour.

?: Salut ! Tu dois être la nouvelle !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

Pour mon plaisir perso, j'ai besoin d'une histoire avec Bianca.

La Tyrniss {Bianca Barclay}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant