Bianca a vachement reprise confiance en elle. Katarina évite toujours le sujet : Espèce et Famille. Elle est actuellement en cour. Elle écoute en sentant le regard de sa petite-amie sur elle.
Dans la cour, la sirène reste comme toujours avec son petit groupe. La russe les rejoint puis offre un brève baiser à la populaire.
B: Ce soir on se regarde un film dans la chambre ? - en parlant à la russe -
K: Pourquoi pas, du moment que c'est pas un film pour adolescents.
Le soir arrivée, elles sont dans le lit de Katarina avec l'ordinateur portable de la chauve. Bianca est dans les bras de la russe.
B: Il est nul !
K: Je te ferai pas dire le contraire. - les deux rigolent -
La sirène voit l'occasion et s'assoit sur les genoux de sa petite-amie.
B: J'ai peut-être une petite idée.. - rapproche ses lèvres des siennes. -
K: Tu es sûre ?
B: Oui.. Après sa ne veut pas dire que je ne resterai pas bloquer lors de l'acte...
K: C'est pas grave ça, tu as le droit de ne pas être totalement prête et dans ce cas tu me le dis et j'arrête compris ?
B: Très bien compris.. - l'embrasse -
Katarina pose ses mains sur ses hanches et Bianca les met plutôt derrière sa nuque pour approfondir le baiser.
La russe se décide à lui retirer son tee-shirt et à la mettre sous elle. Elle descend ses baisers...
Bref. Tout se passe très bien lors de leur première fois. Elles s'endorment comme d'habitude mais cette fois-ci, elles sont nue.
Quand Bianca se réveille, elle se sent bien. Elle est comme sur un nuage, comme quand elle s'est endormie. Elle se tourne vers sa petite-amie qui dort toujours. Cette nuit elle a découvert une Katarina douce, attentionnée et surtout aimante. C'est très rare qu'elle le montre.
Elle pose sa main sur sa joue. La Tyrniss ouvre les yeux et la première chose qu'elle vient faire c'est embrasser sa partenaire.
B: Bonjour mon cœur..
K: Tu sais que je suis pas fan des surnoms? - la sirène sourit - Ho que oui tu le sais.
Katarina termine à quatre pattes sur elle en lui tenant les poignets au-dessus de sa tête.
B: Tu joues à un jeu dangereux là-... - Katarina l'embrasse à pleine bouche -
La russe sent que le baiser s'embrase rapidement alors elle y met fin un sourire narquois aux lèvres avant de se relever. Elle s'habille en uniforme sous le regard envieux de Bianca.
Elle vient vers elle quand elle a finit et l'embrasse. La sirène l'entraine sur elle en l'embrassant toujours. Katarina finit par s'écarte en posant un doigt sur la bouche de sa camarade.
K: À tout à l'heure mon ange.
Elle part. La populaire sourit. L'après-midi, c'est libre, il y a aucun cours. Bianca profite pour s'entraîner à l'escrime et Katarina vient la voir quand elle combat contre Xavier Thorpe.
L'artiste perd vite. La sirène retire le casque.
B: Toujours aussi nul Thorpe.
X: Personne ne peut te battre alors sa me paraît logique..
K: Barclay ? - la populaire la regarde - Un combat sa te dit ?
B: Tu veux perdre ? C'est courageux.
La russe se change et se met face à elle.
K: Prête ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre..
VOUS LISEZ
La Tyrniss {Bianca Barclay}
FanfictionKatarina Moskova. 15 ans et une accumulation de pouvoir sur les épaules. Une russe sortant d'une école normi qui l'a rendu très mal victime d'harcèlement pour une seule de ses caractéristiques : Ses yeux. Ses parents, ayant remarqué tout ça, la met...