Bianca regarde encore la blonde.
B: C'est qui elle ? - froidement -
La blonde retire sa main de celle de Katarina.
K: Hum je te présente Cléa. C'est mon ex du collège et la seule d'ailleurs. Et Cléa je te présente Bianca, ma petite-amie.
C: Ho ! Je comprends mieux pourquoi elle me regarde comme ça.
Katarina retire les bras de Bianca et se lève.
K: Bon, tu reste déjeuner ou tu rentres chez toi ?
C: Je vais rentrer, on se revoit Samedi soir de toute façon. - se lève aussi -
K: Ouais, on sera que toutes les deux ou Zia et Liv' seront là ?
C: Que toutes les deux.
K: Okay !
Cléa part et Bianca regarde Katarina les bras croisés.
B: Vous allez faire quoi Samedi soir ?
K: Soirée cinéma russe. C'est les seuls amie que j'ai eu ici.
B: Et t'y vas avec ta putain d'ex ?
K: Oui et ?
B: Et tu trouves pas ça bizarre !?
K: Tu me fais une crise de jalousie ? Sérieux ?
B: Chambre tout de suite.
Elles montent dans la chambre pour éviter de faire une scène devant la famille de Katarina. Bianca continue de lui faire une crise de jalousie sur cette sortie en lui expliquant tout ce qu'il pourrait se passer avec elle.
La russe l'a regarde assise au bord de son lit. Au bout d'un moment, elle en a marre. Elle prend son bras et interromp son euphorie en l'embrassant à pleine bouche. Elle l'installe sur ses genoux.
K: Arrête de te faire des scènes dans ta tête c'est toi que j'aime Bianca.
B: Avec un baiser aussi divin je ne peux que te croire... - l'embrasse de nouveau -
Katarina s'écarte le souffle coupé et colle son front au sien.
°°°°°
Le samedi soir, Bianca se couche seule dans ce lit froid avec la peur qu'il se passe quelques choses entre Katarina et son ex.Elle sent un corps froid l'enlacer derrière. L'odeur de sa petit-amie l'enveloppe et un sourire apparaît sur ses lèvres. Elle replonge dans un sommeil profond.
Le lendemain matin, elle se fait réveiller par quelqu'un qui embrasse son cou.
K: Bianca faut que tu te lèves..
B: Hmm.. Laisse moi dormir encore 5 minutes..
Katarina lui fait un câlin par derrière et commence à s'écarter. Bianca l'a retient contre elle.
B: S'il te plaît..
K: Juste 5 minutes alors. - se re glisse contre son corps chaud. -
La sirène sourit et se tourne vers elle pour pouvoir l'embrasser. Ce qu'elle fait immédiatement. L'un de ses moments préférés de ses journées..
B: J'ai pas envie de retourner à Nevermore.. Je suis bien là.. Avec toi.. Et puis ta famille est super sympa..
K: Tu sais très bien qu'on a pas le choix et puis je serai avec toi normalement.
Bianca soupire et se blottie contre elle.
B: Je t'aime Kat' .
K: Je t'aime aussi..
La brune caresse son dos. En quelques mois, elles restent encore et toujours ensemble. La mère de Brandy (Bianca) a été condamnée et Bianca a été blanchi. Alors qu'elles ont désormais 18 ans, les deux filles vivent dans une maison ou plutôt un chalet au bord d'un lac.
Toujours autant amoureuse l'une de l'autre..
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin 🕺
VOUS LISEZ
La Tyrniss {Bianca Barclay}
FanfictionKatarina Moskova. 15 ans et une accumulation de pouvoir sur les épaules. Une russe sortant d'une école normi qui l'a rendu très mal victime d'harcèlement pour une seule de ses caractéristiques : Ses yeux. Ses parents, ayant remarqué tout ça, la met...